Disparition de mon frere. aidez moi.

sykyl -  
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je vais rapidement vous exposer la situation qui est assez tendu, meme completement bouleversante,je vous l'avoue.

Voila, mon frere a fugué, enfin ce n'est pas tellement une fugue mais plutot un depart. seulement il a filé en douce en laissant seulement un message. Il a 18 ans. Donc impossible de faire appel à la police et encore moins a un detective privé (pas les moyens).

Vous vous dites que c'est son choix, sa vie et que l'on doit respecter ca. Je comprends. Mais derriere tout ca, il y a une grande histoire de manipulation assez effrayante. Il etait en contact avec quelqu'un sur internet, ce qui est assez inquietant. Puis ici, on s'arrete tous de vivre, c'est comme si le tmeps n'existait plus, ca nous bouffe, on veut avoir des reponses, des pistes à exploiter, et juste savoir s'il va bien. c'est tout.

Maintenant, je connais une de ses adresse mail mais pas le mot de passe evidemment. Comme je suis pas un expert. je ne peux rien faire du tout. J'ai pas envie de tomber sur quelqu'un de mal intentionné donc voila. Si quelqu'un pouvait m'aider. Ce serait un soulagement.

Puis ya aussi une deuxieme chose. Comment retrouver les traces internet. Cookies et compagnie pour essayer de retracer quelques infos sur ses derniers contacts ou "intérets". Cela est il possible tout seul ? Aidez moi svp !!!!!
A voir également:

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Premièrement, parle en a tes parents pour qu'ils appel la police ! il est d'apèrs toi en danger, donc qu'il soit majeur ou pas, je pense qu'il faut le secourir, si tu es sur qu'il court un risque.

Mais attend d'autres réponses, pck je ne suis pas majeur, alors les lois ... mais je crois que c'est ce qu'il faut faire.

Ensuite, tu peux aller voir l'historique de navigation !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Si sa disparition est inquiètante prévenez la police .(Obligation s'il est en danger pour vous ,je vous cite "l y a une grande histoire de manipulation assez effrayante. Il etait en contact avec quelqu'un sur internet, ce qui est assez inquietant").La police vous donnera les démarches à suivre .

A bientôt
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250

Donc ça confirme ce que je te disait, appel vite la police (ou demande a tes parents de le faire).

S'il court un risque, ça peut ce jouer a la minutes près alors fais vite !
0
Utilisateur anonyme > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

Rebonjour

En plus les données informatiques sont à consulter avec prudence pour ne pas les effacer .
a++
0
corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre 250 > Utilisateur anonyme

Oui fais y très attention !
0
sykyl > corentin.93 Messages postés 1926 Statut Membre

C'est deja fait. Il est majeur, en plus c'est un depart intentionnel et bien calculé (il a laissé un message comme quoi il voulait recommencer sa vie). ils ne peuvent rien faire. Nous sommes tout seul face à ca. Maintenant la seule chose à faire pour eclairer un peu cette situation flou c'est d'acceder à son adresse mail pour avoir toutes les infos necessaires. Mais tout le monde ne connait pas d'informaticiens capable de ca. On est legerement est completement bouleversé quoi. C'est surtout le fait de ne pas savoir s'il va bien qui est troublant enfin bref. Aidez moi plz.
0
Utilisateur anonyme > sykyl

Leur avez -vous dit ce qui était troublant ? Écrivez au Procureur de la République (et garder la copie) Donnez tous les renseignements et indiquez pourquoi vous êtes inquiet ( ce n'est pas une disparition normale , banale) .

a++
"Un clavier Azerty en vaut deux "
0