Access
Fermé
Marc
-
4 avril 2002 à 19:54
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 5 avril 2002 à 09:42
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 5 avril 2002 à 09:42
A voir également:
- Access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 avril 2002 à 09:42
5 avril 2002 à 09:42
A mon avis (pas vraiment le temps d'essayer...), tu peux creer un script ou une macro et sur ton formulaire de saisie, tu l'appel pour remplir automatiquement le champ souhaite: Le plus ismple est sans doute de ne pas utilise les numauto parce que tu vas te retrouver a change un num en chaine pour le concatener puis vice versa, et encore, j'ai peur qu'il te shoot les 0 devant par defaut.
Sinon, tu peux soit creer une variable globale avec les dernier numero (pas tres propre), soit lire le dernier numero present dans ta base (attention au suppression, tu recupererais le numero precedent dans ce cas...
Desole pour les accents, ma boite ne parle pas francais et ses claviers non plus ,-)
Teebo, ingénieur globe trotteur...pour vous servir ;-)
Sinon, tu peux soit creer une variable globale avec les dernier numero (pas tres propre), soit lire le dernier numero present dans ta base (attention au suppression, tu recupererais le numero precedent dans ce cas...
Desole pour les accents, ma boite ne parle pas francais et ses claviers non plus ,-)
Teebo, ingénieur globe trotteur...pour vous servir ;-)