Qqn pourrait il jeter un oeil a cette confing
chris_stras
-
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur portable ACER m'a laché au bout de 18 mois alors que j'y avais mis le prix. apres 300 euros de reparation a leur service il ne marche tjrs pas.
je m'apprete donc a acheter un ordinateur portable chez dell et j'ai un doute au niveau de la config ( config de base faute de meilleurs moyens.) . tt me parrait plutot bien pr une utilisation courante , je ne fais pas de jeux etc... pas de traitement image, video... mais ds la case carte son il y a marqué "non compris" est ce que ca veux dire que si je l'ajoute pas je n'aurais pas de sons sur le pc? pas de possibilité d'ecouter de la musique si je connecte mes hauts parleurs? etc???
merci davance...
https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.aspx
mon ordinateur portable ACER m'a laché au bout de 18 mois alors que j'y avais mis le prix. apres 300 euros de reparation a leur service il ne marche tjrs pas.
je m'apprete donc a acheter un ordinateur portable chez dell et j'ai un doute au niveau de la config ( config de base faute de meilleurs moyens.) . tt me parrait plutot bien pr une utilisation courante , je ne fais pas de jeux etc... pas de traitement image, video... mais ds la case carte son il y a marqué "non compris" est ce que ca veux dire que si je l'ajoute pas je n'aurais pas de sons sur le pc? pas de possibilité d'ecouter de la musique si je connecte mes hauts parleurs? etc???
merci davance...
https://configure.euro.dell.com/dellstore/error.aspx
A voir également:
- Qqn pourrait il jeter un oeil a cette confing
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Restreindre qqn sur instagram - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. ✓ - Forum Mobile
- Jeter un coup d'oeil snap ✓ - Forum Photo numérique
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici ✓ - Forum Consommation & Internet