Dragon naturally speaking
Hidibinge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
avocal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
avocal Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Effectuant des travaux de frappe de textes pour différents clients, j'envidage l'achat du logiciel Dragon Naturally Speaking.
Par contre, je me pose certaines questions.
Ce logiciel pourra-t-il lire les fichiers audios qui me sont envoyés ?
Pourra-t-il reconnaitre des voix différentes (entre 5 et 6 voix) ?
Merci d'avance de vos réponses.
Effectuant des travaux de frappe de textes pour différents clients, j'envidage l'achat du logiciel Dragon Naturally Speaking.
Par contre, je me pose certaines questions.
Ce logiciel pourra-t-il lire les fichiers audios qui me sont envoyés ?
Pourra-t-il reconnaitre des voix différentes (entre 5 et 6 voix) ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Dragon naturally speaking
- Dragon ball torrent - Forum Téléchargement
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Speaking notepad - Télécharger - Synthèse vocale
- Dragon quest 9 rom fr ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dragon quest IX (pas anglais)) - Forum Jeux vidéo
2 réponses
salut,
pour la lecture des fichier audio, j'avoue que je ne sais pas,
par contre pour reconnaitre plusieurs voix je pense que non, car lorsque tu configure le logiciel tu dois lire quelque petit texte a voix haute, sans doute pour que le logiciel se familiarise avec ta voix, donc il fodra refaire la manipe pour chaque voix, enfin il me semble, et c'est assez long !!
pour la lecture des fichier audio, j'avoue que je ne sais pas,
par contre pour reconnaitre plusieurs voix je pense que non, car lorsque tu configure le logiciel tu dois lire quelque petit texte a voix haute, sans doute pour que le logiciel se familiarise avec ta voix, donc il fodra refaire la manipe pour chaque voix, enfin il me semble, et c'est assez long !!
Bonsoir
Dragon Pro version 9.5 (et maintenant la 10) arrive à lire les fichiers audios. A conditions qu'ils soient de bonne qualité (pas de parasites ni de bruitages ambiants)
Concernant le multi-voix, ce n'est pas évident. tout dépend de la qualité audio et de la clarté des propos. SI c'est une discussion/débat, c'est mort. Si ce sont des interventions audibles (chacun son tour) pas de soucis (voir conditions). L'apprentissage de la voix n'est plus un obstacle.
A ta dispo !
Avocal
Dragon Pro version 9.5 (et maintenant la 10) arrive à lire les fichiers audios. A conditions qu'ils soient de bonne qualité (pas de parasites ni de bruitages ambiants)
Concernant le multi-voix, ce n'est pas évident. tout dépend de la qualité audio et de la clarté des propos. SI c'est une discussion/débat, c'est mort. Si ce sont des interventions audibles (chacun son tour) pas de soucis (voir conditions). L'apprentissage de la voix n'est plus un obstacle.
A ta dispo !
Avocal
Bon, ben, je vais retourner à mon clavier...