[MSN] Msn messenger très lent
omambo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cynthia67 -
Cynthia67 -
Bonjour
pouvez vous nous aider a comprendre
mon amie a un pc sous windows X P.
avec msn messenger elle a un probleme quand elle communique avec msn messenger en écrivant quand elle clic sur envoyer son message met 5 a 6 secondes avant de partir donc d'apparaitre dans ma fenetre de discussion.
avec nos remerciements
sincéres salutations
omambo
pouvez vous nous aider a comprendre
mon amie a un pc sous windows X P.
avec msn messenger elle a un probleme quand elle communique avec msn messenger en écrivant quand elle clic sur envoyer son message met 5 a 6 secondes avant de partir donc d'apparaitre dans ma fenetre de discussion.
avec nos remerciements
sincéres salutations
omambo
A voir également:
- Messenger lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Spam messenger - Guide
29 réponses
je n'ai pa réussi a installer ce ke tu a di il n'y avai pa PSL ou ché pluu koi, eske tu peu me réexpliker?
PROBLEME: moi j'avais aussi ce probleme vraiment embetant, au début il fallait entre 5 et 10 secondes pour envoyer un mess. instannée.
et tout bloquait pendant ce laps de temps, puis ca empirait, il fallait presque 1 min. pour envoyer un mess. instannée !!!
donc presque impossible de parler. jai restorer plusieurs fois l'ordi. ca marche pas.
LA SOLUTION EST : supprimer messenger de votre ordinateur, et résinstaller-le ! chez moi ca a marcher !!!
et tout bloquait pendant ce laps de temps, puis ca empirait, il fallait presque 1 min. pour envoyer un mess. instannée !!!
donc presque impossible de parler. jai restorer plusieurs fois l'ordi. ca marche pas.
LA SOLUTION EST : supprimer messenger de votre ordinateur, et résinstaller-le ! chez moi ca a marcher !!!
Bonjour,
enfaite mon Messenger est tres lent
par exemple :: quand je discute sur msn , ben il y a msn qui reste bloké
qui peut m'aider Svp ?
Salva4a.Tore
enfaite mon Messenger est tres lent
par exemple :: quand je discute sur msn , ben il y a msn qui reste bloké
qui peut m'aider Svp ?
Salva4a.Tore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde
je un probleme de msn car ci jenvois un message a un contact mon message me 5a6sec pour safficher sur l'ecran
quel que pourais maider svp!!!
MERCI
je un probleme de msn car ci jenvois un message a un contact mon message me 5a6sec pour safficher sur l'ecran
quel que pourais maider svp!!!
MERCI
hello
moi j'ai le meme probleme ( msn beug ) mais je n'arrive pas a comprendre comment faire pour réparer cela facilemnt ! si quelqu'un pourrai m'aider se serrait très sympa
: )
moi j'ai le meme probleme ( msn beug ) mais je n'arrive pas a comprendre comment faire pour réparer cela facilemnt ! si quelqu'un pourrai m'aider se serrait très sympa
: )
Bonjour,
j'ai le même problème que vous mon MSN est très lent et il se bloque pendant un laps de temps et au début sa ne le faisait pas alors j'aimerais que quelqu'un me donner la solution a ce problème je lui en serait très reconnaissant
Merci d'avance :)
j'ai le même problème que vous mon MSN est très lent et il se bloque pendant un laps de temps et au début sa ne le faisait pas alors j'aimerais que quelqu'un me donner la solution a ce problème je lui en serait très reconnaissant
Merci d'avance :)
Et au faut au début il ne le faisait pas après il le faisait de 2 à 3 sec après de 5 à 6sec et maintenant de 12 à 13 sec ça empire de + en + si quelqu'un aurait la réponse a ce problème je lui en serait très reconnaissant
merci d'avance :D
merci d'avance :D