Problème messagerie
peggy65
-
zeldris -
zeldris -
Bonjour, je ne sais pas dans quelle emplacement poser ma question, mais je me lance.
Voilà, tous les messages que je reçois habituellement sur ma messagerie, ont tous été transférés sur outlook et je voudrais continuer à les recevoir sur Orange. Comment faire. J'avais déjà eu le même problème, mais je ne retrouve plus la solution. Merci pour votre aide!
Voilà, tous les messages que je reçois habituellement sur ma messagerie, ont tous été transférés sur outlook et je voudrais continuer à les recevoir sur Orange. Comment faire. J'avais déjà eu le même problème, mais je ne retrouve plus la solution. Merci pour votre aide!
A voir également:
- Problème messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Centre de messagerie - Guide
3 réponses
Salut!
Je compatie, moi les messages peuvent se lirent SEULEMENT sur Outlook(j'ai Windows Mail , mais je crois que c'est pareil ^^) j'ai essayé de les lire sur Orange, rien a faire, la page est blanche.
Mais je crois que tu peux quand meme les lire sur Orange si le site ne deconne pas bien sur! Mais dis moi, est ce que c'est toi qui a mis ton compte mail Orange sur Outlook?
Je compatie, moi les messages peuvent se lirent SEULEMENT sur Outlook(j'ai Windows Mail , mais je crois que c'est pareil ^^) j'ai essayé de les lire sur Orange, rien a faire, la page est blanche.
Mais je crois que tu peux quand meme les lire sur Orange si le site ne deconne pas bien sur! Mais dis moi, est ce que c'est toi qui a mis ton compte mail Orange sur Outlook?
peggy65
Bonjour! Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je n'ai pas mis mon compte orange sur outlook, ça s'est fait tout seul. Je peux aller consulter mes mails sur outlook si je veux, mais je ne reçois que du texte, et pas d'images. J'ai toujours consulté mes mails sur orange et pas de soucis avec eux.