Camescope JVC
ThL
Messages postés
936
Statut
Membre
-
david -
david -
Slt,
Belle journée, hein !! enfin en région parisienne.
Bon, voila, ma question est la suivante :
J'ai récemment acheté un camescope numérique JVC et j'ai constaté que les films récupées sur mon PC via l'USB au format MPEG son pas très nettes quand ont les visualise en grand écran, la compression fait perdre de la qualité.
Donc après lecture de la notice jointe, il parle aussi d'un cable DV (en option) et d'installer une carte IEEE1394 sur le PC.
Je voudrais donc savoir si je suis ces conseils, j'achete et j'installe tout ça, est-ce que l'image sera de meilleur, voir de très bonne qualité.
Enfin est-ce que l'investissement d'environ 130 € en vaut la chandelle.
A+
ThL
Belle journée, hein !! enfin en région parisienne.
Bon, voila, ma question est la suivante :
J'ai récemment acheté un camescope numérique JVC et j'ai constaté que les films récupées sur mon PC via l'USB au format MPEG son pas très nettes quand ont les visualise en grand écran, la compression fait perdre de la qualité.
Donc après lecture de la notice jointe, il parle aussi d'un cable DV (en option) et d'installer une carte IEEE1394 sur le PC.
Je voudrais donc savoir si je suis ces conseils, j'achete et j'installe tout ça, est-ce que l'image sera de meilleur, voir de très bonne qualité.
Enfin est-ce que l'investissement d'environ 130 € en vaut la chandelle.
A+
ThL
8 réponses
Slt dav,
tu peux aussi contacter un technicien sur le site : jvc.fr/service consommateurs/courrier electronique., je l'ai fait, ils ont l'air compétent.
Slts/ThL
tu peux aussi contacter un technicien sur le site : jvc.fr/service consommateurs/courrier electronique., je l'ai fait, ils ont l'air compétent.
Slts/ThL
salut
pour moi, le cable ne changera rien
Que tu pisse dans un tuyau en or ou en PVC, il en ressortira toujour de la pisse
essaye pluto de voir les réglage de ta cam
et la compression de ton film
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
pour moi, le cable ne changera rien
Que tu pisse dans un tuyau en or ou en PVC, il en ressortira toujour de la pisse
essaye pluto de voir les réglage de ta cam
et la compression de ton film
Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas normal que l'image pc ne soit pas bonne, vérifie la configuration du logiciel d'acquisition (résolution, etc... ).
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Bonsoir.
j'ai acheter un caméscope JVC gr-dx27, et quand je le connecte sur le port dv eee1394 de mon pc portable, il ne se passe strictement rien!!
quelle serais la solution, ou que puis-je faire d'otre?
en attente d'une réponce, merci beaucoup!!
j'ai acheter un caméscope JVC gr-dx27, et quand je le connecte sur le port dv eee1394 de mon pc portable, il ne se passe strictement rien!!
quelle serais la solution, ou que puis-je faire d'otre?
en attente d'une réponce, merci beaucoup!!