Porté wifi avec la live box
anakin
-
anakin -
anakin -
bonjour je suis chez mes parent je me suis connecté sur le reseaux internet de ma mere elle la une live box tout fonctionne mais des que je monte a l etage plus de connection mon portable est un acer aspire 9410 je voulais savoir si il existe une moyen pour augmenter le signal wifi et si il faut un répéteur wifi le quel prendre merci d avance
A voir également:
- Porté wifi avec la live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Porte monnaie vinted - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Salut,
j'ai u le même problème que toi ma mère posséde également un e live box.
Le problème c'est que les Live box sont pas vraiment avantageuse question portée de signal...
10 mètres si je m'en souvient bien.
Tu peu acheter une anthen Wifi USB pour ton portable sa te fera gagner quelque mètres si elle est de bonne qualité.
Sinon tu peu carrément remplacer ta livebox par un Modem plus puissant mais là un long et fastidieux paramétrage t' atand :o
j'ai u le même problème que toi ma mère posséde également un e live box.
Le problème c'est que les Live box sont pas vraiment avantageuse question portée de signal...
10 mètres si je m'en souvient bien.
Tu peu acheter une anthen Wifi USB pour ton portable sa te fera gagner quelque mètres si elle est de bonne qualité.
Sinon tu peu carrément remplacer ta livebox par un Modem plus puissant mais là un long et fastidieux paramétrage t' atand :o
anakin
je te remerci pour ta reponse je vais aller voir pour une antenne pour le pc merci encore
Salut
tu a plusieurs solutions, si ta mère veux bien que tu ouvres la Livebox tu peux connecter à l'intérieur un câble qui va ressortir et brancher une antenne dessus il y a des kits d'antenne pour une vingtaine d'euros. Mais dans ce cas là tu n'améliore ton wifi que chez toi.
Tu peux aussi installer sur ton portable un adaptateur wifi USB avec amplificateur intégré comme ça ou que tu ailles avec ton portable tu as une connexion wifi qui passe super bien malgré les obstacles ou la distance. Alfa network fabique l'adaptateur AWUS036H, tu peuw aller voir chez www.tandco.fr
tu a plusieurs solutions, si ta mère veux bien que tu ouvres la Livebox tu peux connecter à l'intérieur un câble qui va ressortir et brancher une antenne dessus il y a des kits d'antenne pour une vingtaine d'euros. Mais dans ce cas là tu n'améliore ton wifi que chez toi.
Tu peux aussi installer sur ton portable un adaptateur wifi USB avec amplificateur intégré comme ça ou que tu ailles avec ton portable tu as une connexion wifi qui passe super bien malgré les obstacles ou la distance. Alfa network fabique l'adaptateur AWUS036H, tu peuw aller voir chez www.tandco.fr
je te remerci pour la reponse donc j ai possé la question a ma mere et quand je lui ai dit qui il avait 2 solution elle a bon et quand je lui parler d ouvrir la live box elle a sorti le roulot a pattiserie donc j ai pas continué lol donc je vais acheter l amplificateur que tu ma dit il est a 68 euros livré et cela sous 48 a 72 h donc j aurais ca en fin de semaine voila merci encore et je te dirais si ca marche bien avec mon pc a plus