Wifi -->free Box -->AU SECOUR C IMPORTANT !!

Fermé
rabzouz10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 14 juil. 2008 à 04:28
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 14 juil. 2008 à 04:58
Bonjour tout le monde je suis vraiment fatigu à cet heure et je sais que tout le monde dort.
J'essai de connecter ma fWifi de marque Netgear WG11v3 à ma freebox Mais au début sa ne fonctionnait pas d tout. Apret jai lu des articles qui disaient qu'ill fallait la configurer sur free.fr. Je lai donc configurer et jai l'adress ou je peux me conecter normalmeent. Maintenan que je suis connecter sur ma ligne que jai configurer avec la free, Il m'est impossible d'aller sur internet car à coté, il est écrit: Connexion limité ou innexistante. Cest bizard car sur le logiciel nat gear, il capte à 100 % la connexion internet. Je me suis di que le probleme venait donc de l'ordi, donc je suis partit sur connexions ect et jai appuiyer sur réparer ( la connexion qui était inexistante ). Mais il est affiché impossible car : Renouvellement de l'adress IP impossible !!! GRRRRRR jai absolument besoin de cette Wifi pour demin !!! A LAIDE !!!!
A voir également:

3 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
14 juil. 2008 à 04:33
Bonjour,est-ce que la freebox est configurée routeur activé,DHCP activé et wifi activé ?Et as-tu redémarré la freebox?
0
rabzouz10 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
14 juil. 2008 à 04:34
WOW franchement jen sais rien pouvez vous me donner les démarches à faire ???????????
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 458
14 juil. 2008 à 04:58
Va sur https://www.free.fr/adsl/
Clique sur le texte rouge abonnés,connectez vous(de mémoire)
Rentre ton numéro de téléphone sous la forme 018412xxxx@freeadsl et le mot de passe donné par free sur le formulaire d'inscription si tu ne l'as pas encore changé.
Tu as plusieurs rubriques,abonnements,internet,clique sur internet
Après tu vas sur configurer la wifi et tu l'actives,et tu crées un mot de passe wep à retenir,tu en auras besoin pour te connecter plus tard.Repère aussi le canal,il faudra mettre le même sur l'ordi.
Puis tu vas sur configurer le routeur,tu mets sur activé,et DHCP activé aussi.Rien d'autre.Tu valides tout çà et tu redémarres la freebox.(débrancher son alim et rebrancher).
Quand tu vas capter le réseau dans les connections réseau sur ton ordi,tu choisiras ce réseau,il va te demander le mot de passe et le canal que tu connais maintenant.Et çà doit marcher si j'ai été assez clair...
0