Probleme d'imprimante

koolla -  
zenagafig Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme mon ordinateur macbook fonction, mon IMPRIMANTE ( hp psc 1510 ) ne
foncionne pas je n'arrive pas a imprimer , j'ai pourtant bien configurer l'imprimante a l'ordinateur
aucune impression ne sort . Merci de me donner l'explication si vous savez ce que je dois faire

3 réponses

zenagafig Messages postés 41 Statut Membre 2

ya t il 1 umprimante sr bar de tache droit a cote de la montre
-1
koolla

merci pour la reponce aussi rapide mais j'ai sur la barre de tache en bas de l'ecran la photo de l'imprimante , en revanche je n'ai pas a cote de l 'horloge la photo de l'imprimante merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Reçois-tu un message lorsque tu veux imprimer?...Que dit-il?

Tu peux ouvrir le panneau de configuration puis ouvres "Imprimantes" puis un clic droit sur "hp psc 1510" ton imprimante...., et tu demandes: Propriétés.
Tu sélectionnes l'onglet: Utilitaires et fais des tests qui sont proposés pour voir:" l'état de ton imprimante" entre autre, pour savoir pourquoi elle n'imprime pas. Tu verras si c'est une problème de connection, du niveau d'encre qui est trop bas, ou si tu dois nettoyer les buses etc.....

D'après le diagnostic, tu pourrais te servir des autres utilitaires proposés à cet endroit.

Tu peux mettre ton imprimante hors tension et la rebranchée, parfois ça arrange les choses.
Bye!
-1
zenagafig Messages postés 41 Statut Membre 2

clic sur cette imprimante une fenetre souvre clic sur propriete decoché hors connection
-1