Choix d'une carriere
badraou
-
13 juil. 2008 à 20:48
cledechou
cledechou
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2008
A voir également:
- Choix d'une carriere
- Excel liste déroulante de choix - Guide
- Choix de musique restreint instagram - Forum - Instagram
- Superposez les images à télécharger avec le logiciel de votre choix. quel animal apparaît ? ✓ - Forum - Photo numérique
- Changer numéro maillot fifa 21 carrière - Forum - Jeux vidéo
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera remis en livraison au plus tôt. le choix de la date de relivraison ou d'un ✓ - Forum - Consommation et internet
2 réponses
salut,
bh, si j'étais toi je choisirais telecom puisque le domaine de la télécomunication est l'un des plus importants et plus demendé : les companies de ce domaine se multuplient partout dans le monde. pour l'informatique, il on a des gens qui n'ont accedé a aucune ecole superieure pour devenir des excellent informaticiens, l'informatique est devenu une chose premordiale dont tt le monde doit connaitre.
bh, si j'étais toi je choisirais telecom puisque le domaine de la télécomunication est l'un des plus importants et plus demendé : les companies de ce domaine se multuplient partout dans le monde. pour l'informatique, il on a des gens qui n'ont accedé a aucune ecole superieure pour devenir des excellent informaticiens, l'informatique est devenu une chose premordiale dont tt le monde doit connaitre.
cledechou
31 juil. 2008 à 20:21
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 20:21
Pour réussir avec succès dans ce qu'on veut faire,il faut suivre ce que ton fort interieur te dit. En dehors de ça tu doit choisir une carière selon le réalité de ton pays.