Erreur : programme-trop-grand-pour-tenir-en-m
kluss
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kluss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kluss Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un sujet maintes fois évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis en train d'installer windows sur un portable inspiron 1525.
Je voulais installer la versions sp2 de windows, je la télécharge sur mon deuxième pc connecté à internet sans souci.
Je transfert le programme à l'aide de ma clef usb, lors de l'exécution du programme j'ai le message "programme-trop-grand-pour-tenir-en-memoire" qui me fait planter le programme.
D'une part graphique, quand je regarde l'icone du programme sur mon Pc elle est différente de celle de mon portable, ce qui traduit bien la manière dont il identifie ce programme.
Bref que dois-je faire pour le faire s'exècuter normalent.
Merci pour vos réponses.
Un sujet maintes fois évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis en train d'installer windows sur un portable inspiron 1525.
Je voulais installer la versions sp2 de windows, je la télécharge sur mon deuxième pc connecté à internet sans souci.
Je transfert le programme à l'aide de ma clef usb, lors de l'exécution du programme j'ai le message "programme-trop-grand-pour-tenir-en-memoire" qui me fait planter le programme.
D'une part graphique, quand je regarde l'icone du programme sur mon Pc elle est différente de celle de mon portable, ce qui traduit bien la manière dont il identifie ce programme.
Bref que dois-je faire pour le faire s'exècuter normalent.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur : programme-trop-grand-pour-tenir-en-m
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
Ce qui m'embète c'est le statut du programme d'install d'un ordi à l'autre, l'un exécute en mode windows l'autre en mode dos.