Erreur : programme-trop-grand-pour-tenir-en-m

kluss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kluss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Un sujet maintes fois évoqué mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Je suis en train d'installer windows sur un portable inspiron 1525.
Je voulais installer la versions sp2 de windows, je la télécharge sur mon deuxième pc connecté à internet sans souci.
Je transfert le programme à l'aide de ma clef usb, lors de l'exécution du programme j'ai le message "programme-trop-grand-pour-tenir-en-memoire" qui me fait planter le programme.
D'une part graphique, quand je regarde l'icone du programme sur mon Pc elle est différente de celle de mon portable, ce qui traduit bien la manière dont il identifie ce programme.
Bref que dois-je faire pour le faire s'exècuter normalent.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

pourquoi ne téléchargez vous pas directement le pack SP2 sur l'ordi à mettre à jour???
0
kluss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce problème je l'ai également avec d'autres programmes qui s'éxécutent bien sur mon PC et pas sur mon portable, je voudrai comprendre pourquoi !
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > kluss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

plus de place sur le disque dur? défragmentez et faites de la place?
0
kluss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

Le portable est neuf, pas de problème de place.
Ce qui m'embète c'est le statut du programme d'install d'un ordi à l'autre, l'un exécute en mode windows l'autre en mode dos.
0