Age OF EMPIRE 3

Tomsound Messages postés 113 Statut Membre -  
Tomsound Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour a toute et a toute, voila le topo:

je n'arrive pas a instalé AOE III,
je rencontre un problemme a Act2FinalCine.bik. Ils me dise que soit disant le fichier n'est pas accéssible.
je ne comprend pas, j'avais installé oparavent ce jeux sans probléme.
Comment faire pour résoudre ceci ?

mon adresse électronique et Tomsound@hotmail.fr.

merci d'avence,
A voir également:

5 réponses

atelo59 Messages postés 18 Statut Membre 18

Essaye de l'installer sur un autre Pc que le tien .Sinon Tu as Déja le Fichiers Et tu sure d'avoir tout supprimer les fichiers de Age Of Empire III auparavant?
0
hitman110

salut

peut etre que tu n'as pas une carte graphique assez puissant sa mes arrivé et maintenan je savoure

c le meilleur jeux rps
0
Tomsound Messages postés 113 Statut Membre 1

oui, g tout suprimer, et le truc c que sa bloke sur 4 ordi, donc ej ne sais plu koi faire !
0

Ou sinon Essaye d'installer un autre Age Of Empires III sur ton Pc Si ca beug c'est ton Pc sinon c'est le Cd au moins tu seras fixer
0

ok merci, c'est domage que cela ce passe en plusu de ça je ne sui pa le seul, des anglais, des espagnols et frannçais on ce méme probléme,;. pourtan je lavez deja i,stalé ce jeu et l fonctioné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon Reformate Ton ordi et essaye de reinstaller ou essaye de te faire rembourser par le magasin ou tu l'as achetez et prend en un autre.=)
0

lol ok, bin merci ^^ je vais tanter de trouver desépérément un soluton o pire a atendent.comme on dit le temp c de largent, alor o lieu de rien faire je v chercher^^
0