Problème tele2

Fermé
mauricette13 - 13 juil. 2008 à 19:05
 mauricette - 14 août 2008 à 16:29
Bonjour,
voici mon problème : j'étais en dégroupage total chez télé2. tout était parfait sauf que depuis le 7 juin je n'ai plus de téléphone. après maints coups de téléphone, courriers, e.mails (ou on m'a indiqué je ne sais combien de manipulation) j'ai écrit en recommandé , sans réponse je suis allée voir QUE CHOISIR qui ont écrit à leur tour (sans réponse) de guerre lasse j'ai adressé une lettre R.avec a.r.pour résilier (pas de réponse) et suis passée à France Télécom. j'ai tout installé depuis 6 jours tout marche impeccable mais toujours pas de téléphone . Quelqu'un pourrait il me donner un conseil je ne sais plus quoi faire. télé2 peut il faire quelque chose pour que la ligne ne fonctionne pas ? merci par avance de vos avis.

3 réponses

J'ai le même problème que toi sauf que je n'ai pas encore fait toute la procèdure Lettre Rdée, Que Choisir et je suis vraiment inquiète car je me demande comment je vais m'en sortir. As-tu eu du nouveau depuis ? Je ne sais plus par quel bout prendre le bébé.
0
bonjour. après quelques galéres tout va bien pour l'instant. j'ai résilié télé2 par lettre recommandée en leur indiquant que je ne leur devait plus rien car service pas rendu (en même tempos j'ai fait cesser les prélévements) j'ai immédiatement appelé france télécom qui m'ont adressé leur modem dans les 8 jours (je n'ai eu le téléphone que 15 jours aprés) mais maintenant tout fonctionne très bien. en écrivant à télé2 je leur ai demandé de m'envoyer un colissimo gratuit pour leur retourner leur matériel ce qu'ils ont fait rapidement. si d'autres questions je suis à votre disposition pour y répondre. surtout arrétez les prélévements c'est la première chose à faire. a plus
0
bonjour j aurais aimé connaitre le numero du serveur de messagerie pour télé2mobile encore merci
0
bonjour. voici le numéro pour assistance technique : 0892892789 et service clientéle 0811240010. j'espére que celà vous sera utile
0