Besoin d'aide pour caméra canon

Shadow126 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 André Audet -
Bonjour,j'ai un probleme,j'ai une caméra canon PAL MV590,et quand je l'allume,l'ecran devient noir et je ne sais pas pourquoi,donc je ne peux pas filmer,savez vous pourquoi?Et des fois quand je l'eteint et que j'attend un peux,cela revient (l'image)
A voir également:

1 réponse

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour Shadow126,
Cela fait combien de temps que tu l'à?
Quasiment tous les camescopes aprés 2 à 3 ans de marche régulière ont besoin d'un petit check up'.
Il faut généralement les renvoyés vers un point de SAV, ou l'on prends en charge votre camescope pour le nettoyer de l'interrieur.Une révision en quelque sorte.
Cela ne m'etone pas qu'il beugg, mais en général cela viens principalement de l'alimentation, du chargeur casette ou du zoom qui ne fonctionne plus.
0
André Audet

J'aimerais connaître un point de SAV pour corriger le problème qui est le même que celui du monsieur précédent. Quand je l'ouvre pour poser l'écrain est noir ou avec des lignes, parfois elle est normal. Je demeure dans la région de Sherbrooke ou Victo.
Mon courriel est le suivant: audet37@hotmail.com
0