Besoin d'aide pour caméra canon
Shadow126
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
André Audet -
André Audet -
Bonjour,j'ai un probleme,j'ai une caméra canon PAL MV590,et quand je l'allume,l'ecran devient noir et je ne sais pas pourquoi,donc je ne peux pas filmer,savez vous pourquoi?Et des fois quand je l'eteint et que j'attend un peux,cela revient (l'image)
A voir également:
- Besoin d'aide pour caméra canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour Shadow126,
Cela fait combien de temps que tu l'à?
Quasiment tous les camescopes aprés 2 à 3 ans de marche régulière ont besoin d'un petit check up'.
Il faut généralement les renvoyés vers un point de SAV, ou l'on prends en charge votre camescope pour le nettoyer de l'interrieur.Une révision en quelque sorte.
Cela ne m'etone pas qu'il beugg, mais en général cela viens principalement de l'alimentation, du chargeur casette ou du zoom qui ne fonctionne plus.
Cela fait combien de temps que tu l'à?
Quasiment tous les camescopes aprés 2 à 3 ans de marche régulière ont besoin d'un petit check up'.
Il faut généralement les renvoyés vers un point de SAV, ou l'on prends en charge votre camescope pour le nettoyer de l'interrieur.Une révision en quelque sorte.
Cela ne m'etone pas qu'il beugg, mais en général cela viens principalement de l'alimentation, du chargeur casette ou du zoom qui ne fonctionne plus.
Mon courriel est le suivant: audet37@hotmail.com