Internet lent et instable
minos132
Messages postés
25
Statut
Membre
-
minos132 Messages postés 25 Statut Membre -
minos132 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour à tous ; j ai un petit soucis d ouverture de pages internet , en effet lorsque que je demande mozilla celui s ouvre soit par le biais d un MOVED HERE 302 soit tres lentement ( images et logos saccades). et lorsque internet est ouvert les pages s affichent lentement et encore s il y a des images . merci de bien vouloir m aider
A voir également:
- Internet lent et instable
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Salut à toi,
J'avais eu le même problème, j'ai fait une grande analyse général du système avec "Ad-Adware 2000" (logiciel anti-espions) et depuis tout marche à merveille les pages se charge en une seconde.
Cela peut être un problème de logiciel espion essai de faire une analyse complète et tiens moi au courant.
J'avais eu le même problème, j'ai fait une grande analyse général du système avec "Ad-Adware 2000" (logiciel anti-espions) et depuis tout marche à merveille les pages se charge en une seconde.
Cela peut être un problème de logiciel espion essai de faire une analyse complète et tiens moi au courant.
minos132
Messages postés
25
Statut
Membre
salut merci pour ta reponse mais j ai deja fait toutes les analyses anti spyware et anti virus et tjs pareil