Probléme Application remote iphone

Résolu/Fermé
furiousangels59 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 13 juil. 2008 à 15:49
 Malanook - 16 févr. 2014 à 17:21
Bonjour,
J'ai telecharger l'application Remote sur le App Store pour mon I-Phone ( officiel ). Hors cette application fonctionne une fois sur xx. 99% des essais est un echec car la bibliothéque est introuvable. Mais ca a deja fonctionné pourtant, je ne comprend pas se qui se passe, meme en desactivant le firewall ca ne change rien. L'application a l'air de fonctionner quand bon lui semble.

Rencontrez-vous se genre de probléme ?? Quel est la solution pour que ca marche nickel et a chaque fois ?? En vous remerciant par avance de vos reponse qui me seront tres tres précieuses !
A voir également:

50 réponses

Aaah j'avais le même probème !
en fait pour ma part mon pc avais la même adresse mac et Ip qui mon ipod ( je l'avais changer un jour)
j'ai réinitialisé la mac et hop ça marche!
0
Ah excuse moi j'avais complètement zappé cette petite chose...

merci pour l'information.

oui ça serait bien qu'apple se penche sur ce problème.

encore merci pour ta réponse.
0
J'ai essayé la dernière solution mais ça ne marche pas.
Rien ne se passe quand je clique sur mon appareil dans la liste des appareils
J utilise hotspot neuf wifi et voudrait savoir s'il faut forcément avoir un routeur pour que ça marche
0
Salut
Assures toi d'être sur le même réseau local wifi!
Ton hotspot wifi est un réseau partagé et non le tient.
Ce genre de réseau bloque certains port donc peu être qu'il bloque ton iPhone et ton pc.
Relis tout les post sous le nom de le ouf et tu finiras pas y arriver:)

Le ouf
0
Désolais je suis pas trés douer pour ce genre de choses (dès qu'il s'agit de ports et de réseaux je suis perdu...)
Pourrais tu me guider stp j'utilise windows vista
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,

juste pour dire que j'ai un ami qui a réussi à faire marcher remote avec son pc sp relié avec un cable rj45 a sa box. Tandis que moi ça marche uniquement avec mon pc vista en wifi mais pas mon xp en rj45 :(
0
oui moi g le mm problème je suis relier avec un cable rj45 a ma livebox itune reconé mon itouch je rentre le code et tout mais après une trentaine de seconde de chargement il me mette bibliothèque introuvable si quelqun conné le problème sa m aiderai beaucoup merci de votre aide a+
0
Il suffit d'activer le mode routeur sur votre Box (perso: free)

aller sur le site Free: Internet / Configurer mon routeur Freebox / cocher activer!
(il faut ensuite redémarrer la FreeBox pour activer définitivement le paramètre)
Redémarrer iTunes
lancer Remote

Rien ne marchait avant cette manip ;)
0
Bravo,
c'est net et sans bavure, j'ai eu du mal à trouver avant ce post et en deux manips c'est reglé !!!!
En fait, avec la Free box en mode routeur et rien que cela, l'iphone via remote pilote au doigt et à l'oeil itunes !!!
C'est bluffant !!!!
Merci
0
Bonjour,
J'ai bien lus tous les messages précédents et ai essayé plusieurs manips mais ça ne marche toujours pas.
Je suis sur Win XP, iTunes est autorisé sur mon parfeu, mon iPhone est sur le même wifi que mon PC, la fonction routeur de ma freebox est activée et les adresses MAC ne sont pas filtrées, j'ai activé le partage de ma bibli dan iTunes.
Voilà, malgré tous ça mon iPhone N'APPARAIT PAS dans iTunes.

Comment faire ? Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide
0
Salut
Essai de supprimer les telecommandes déjà connues de iTunes.
Et ensuite relance remote. Normalement iTunes devrait voir ton iPhone/iPod.
Bon courage.
0
"Aucune télécommande n'est utilisée actuellement avec iTunes"
Toujours pas d'iPhone dans "Appareils"
Je précise que l'appli n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai installé.
Merci quand même.
0
Dans ce cas, désinstalle la. Et réinstalle ensuite.
0
fifrelin, la meme pour moi avec le ipod 3g, du neuf ?
0
Bonjour à tous.

Pour apporter ma contribution aux internautes chez FREE:

Avez-vous penser à cocher la case UPnp Activé ? car j'ai le même problème, iTunes ne reconnais pas mon iPhone.

Cordialement.

Laurent.
0
Grobigmacodomac
23 oct. 2009 à 22:22
Et en plus cette appli ne controle pas seulement iTunes mais carrément votre souris et clavier sur le PC (donc itunes aussi). C'est la meilleure appli de son genre. Au delà il y a jaadu pour carrément prendre le contrôle de son PC et voir l'écran PC sur le iphone, mais la ça devient du vpn et les réglages sont plus compliqués.
0
Probleme résolu=)..
Il vous sufit (moi je lavai) dutiliser air mouse pro avec votre ordi....
ET ENSUITE REMOTE MARCHE NIKEL...=)
voila voila
0
Bonjour,

pour que çà fonctionne chez moi, j'ai du activer le réseau invité sur mon routeur Netgear de numericable.
Je l'ai fais directement à partir de mon iphone, sur safari : 192.168.0.1.

A+.
0
Bonjour Sniper,

est-ce que tu pourrais me dire ce que tu as fait exactement?
je suis désespérée - je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli de manière stable (elle ne marche que lors de la première connexion à itunes). J'ai vérifié les paramètres de mon firewall, et rien n'y fait.
Je ne vois pas mon iphone sur itunes tandis que le partage à domicile est activé sur itunes et sur l'iphone...

je suis cliente numéricable, lorsque je me connecte sur 192.168.0.1 sur safari, je dois introduire un user name et un mot de passe que j'ai récupérés au dos de de mon routeur, mais ce ne doit pas être les bons...

merci de ton aide
E
0
Bonjour EBD,

As tu pu avancer dans la résolution de ton pb ?
J'ai la même chose, c'est a dire que ca fonctionne à la première connexion avec iTunes, puis si je zappe Remote et que je le réouvre, il ne me trouve plus la bibliothèque.....
0
Bonjour.
Mon probleme est plus original que ce que j'ai lu sur les 2 pages
Mon iphone est reconnu, le code est entré, le logiceil marche et se connecte a ma bibliothèque et commande itunes... le fichier et lu et la barre de défilement progresse... SAUF que je n'entends rien sur le iphone !!! aucun son (bien évidement j'ai vérifié le niveau sonore)
Des idées de ce probleme ???
0
C'est normal! Ton iPhone a, ici, le rôle d'une télécommande. Il n'émet pas donc pas de son, le rôle de l'appli est simplement de contrôler à distance itunes installé sur ton ordi.
En espérant avoir répondu à ta question...
0
je suis scié !!! sinceremnt j'etais sur que sur les premiers essais j'entendais le son sur mon iphone !!!! AI je revé ??? ca explique pas mal de chose dans ce cas !!!
Merci beaucoup pour ta reponse rapide !

je suis sur que tu as raison... dans ce cas existe t il un moyen (une application) pour ecouter sa librairie itunes (qui se trouve sur le disque de mon ordinateur) au travers de mon iphone (branché sur un dock ) ?
0
SOLUTION REMOTE ITUNES :

ouvrez les ports (sur le routeur ainsi que dans windows)

port 3689 TCP
port 5353 UDP

lancer itunes connectez l'iphone-ipad-ipod
le nom doit apparaitre dans itunes
lancez remote
un icone va apparaitre sous le nom du tel dans itunes clickez
tapez le code inscrit sur le iphone-ipad-ipod
0
01Millan01 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 1
6 févr. 2013 à 20:04
+1
0
J'ai le même problème. As tu trouve une solutions?
0
toujours le meme pb. J'essaye en vain de rentrer le code remote sur itunes, mais rien n'apparait. Je suis sur Mac (snow leopard). le code s'affiche bien sur mon iphone ou sur mon ipad, et qd je vais sur "appareils", je vois bien mon phone ou mon pad, mais je n'ai nulle par ou rentrer le code.
J'ai une Bbox.

merci de votre aide

pb resolu . Je n'avais pas vu qu'une seconde ligne apparaissait en dessous de mon appareil sur itunes.
0
Même problème, si tu trouve une soluce damien.laiguillon@live.fr merci....
0
Je ne sais pas si mon soucis est du meme genre que le votre mais il y ressemble fortement, Ayant la derniere version d'itunes et remote a ce jour, un Pc sous vista, je n'arrive pas a me connecter a ma bibliotheques. Mon pc étant connecter a ma freebox en ethernet, celle ci jouant le role de routeur. Alors qu'une fois ce pc en vista mis en wifi remote arrive totalement a ce connecter, de la je me dis qu'il est pas possible de se connecter lorsque le pc est connecter en ethernet a la box ( meme si celle ci doit faire son taff de routeur ...)

De là je refais un test sur un pc portable sous seven ... que ce soit en ethernet ou wifi remote fonctionne parfaitement .
De là j'en viens a la conclusion qu'une chose dans le pc bloque l'accés a itunes mais quoi ?! si quelqu'un a le meme soucis que moi ou aurait trouver comment proceder pour que sa fonctionne je suis preneur .

Je vous remercie d'avance
0