Wifi & Toshiba
Bruno
-
noob -
noob -
Bonjour,
Je viens ici pour vous demander de l'aide je viens en effet d'acheter un pc portable neuf hier Toshiba x200, je voudrais le relier par internet en connexion wifi avec mon modem numericable qui est reilé en Ethernet avec mon pc de bureau seulement impossible de le faire
En effet je rencontre divers problemes notamment :
Impossibilité d'activer la connexion sans file malgrè le raccourcis Fn + F8 il me dit d'activer le commutateur de connexion sans fil mais ou se trouve t'il ?
J'ai fais vérifié mon modem par Numericable , le problème vient donc de ma carte wifi qui n'est pas activé ou pas reconnu.
Que dois-je faire pour que ma carte wifi soit reconnue et que ma connexion internet soit opérationelle car d'après Numericable mon modem-routeur n'a aucun problème et la connexion devrait s'effecteur automatiquement.
Merci par avance pour votre aide
Je viens ici pour vous demander de l'aide je viens en effet d'acheter un pc portable neuf hier Toshiba x200, je voudrais le relier par internet en connexion wifi avec mon modem numericable qui est reilé en Ethernet avec mon pc de bureau seulement impossible de le faire
En effet je rencontre divers problemes notamment :
Impossibilité d'activer la connexion sans file malgrè le raccourcis Fn + F8 il me dit d'activer le commutateur de connexion sans fil mais ou se trouve t'il ?
J'ai fais vérifié mon modem par Numericable , le problème vient donc de ma carte wifi qui n'est pas activé ou pas reconnu.
Que dois-je faire pour que ma carte wifi soit reconnue et que ma connexion internet soit opérationelle car d'après Numericable mon modem-routeur n'a aucun problème et la connexion devrait s'effecteur automatiquement.
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Wifi & Toshiba
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour, as-tu vérifier si la carte wifi est bien installée, pour le faire tu vas sur le gestionnaire des périphériques, sur cartes réseau il faut que tu trouve qlq chose comme wireless, sinon il faudrait que tu la réinstalle à partir du CD des drivers fourni avec ton PC, au cas ou tu le retrouve pas, tu peux toujours aller sur le site de TOSHIBA et le télécharger.
Bon courage
Bon courage