Lecteur dvd et cd non reconnus..
Mr_Moustache
-
laos nezos -
laos nezos -
Bonsoir a tous!
Voila mon probleme est etrange... mon lecteur de cd est reconnu mai des ke je branche mon lecteur dvd en plus aucun des 2 n'est reconnus...
a noter ke jai enlever mon graveur et je l'ai remplacer par un lecteur cd et c'est depuis ça que ça ne marche plus...
y-a-t-il des parametres a changer? ou ai-je mal branché les cables ce ki metonnerai beaucoup?
merci d'avance pour votre aide
Voila mon probleme est etrange... mon lecteur de cd est reconnu mai des ke je branche mon lecteur dvd en plus aucun des 2 n'est reconnus...
a noter ke jai enlever mon graveur et je l'ai remplacer par un lecteur cd et c'est depuis ça que ça ne marche plus...
y-a-t-il des parametres a changer? ou ai-je mal branché les cables ce ki metonnerai beaucoup?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Lecteur dvd et cd non reconnus..
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
13 réponses
maxime
salut. Je voudrais savoir comment tu a resolu ton probleme de lecteur non reconnu car j ai le meme. Je tourne sous window millenium. merci.
salut
**les'icones de votre lecteur cd ou dvd s'affichent sur le poste de travail?
**votre lecteur a deja detecte par le bios?
**les'icones de votre lecteur cd ou dvd s'affichent sur le poste de travail?
**votre lecteur a deja detecte par le bios?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais ce ke vous devez faire ....
c tre simple g u le meme probleme il y a 5 jours
veuillez me repondre pour savoir si vous avez reussi a resoudre ce probleme
c tre simple g u le meme probleme il y a 5 jours
veuillez me repondre pour savoir si vous avez reussi a resoudre ce probleme
bonjour nicolas!
Tu vas peut-etre pouvoir m'aider car mon probleme n'est pas resolu...
j'ajoute un léger detail: la non-reconnaissance de mes lecteur est survenue suite a la reinstallation de XP et ma carte graphique je n'arive pa a linstaller non plu car XP ne trouve pa les pilotes c'est s3 graphique je crois.. peut etre que si la carte graphike n'est pa installée les lecteur ne fonctionnent pa...
merci d'avance pour vos aides
Tu vas peut-etre pouvoir m'aider car mon probleme n'est pas resolu...
j'ajoute un léger detail: la non-reconnaissance de mes lecteur est survenue suite a la reinstallation de XP et ma carte graphique je n'arive pa a linstaller non plu car XP ne trouve pa les pilotes c'est s3 graphique je crois.. peut etre que si la carte graphike n'est pa installée les lecteur ne fonctionnent pa...
merci d'avance pour vos aides
c simple tu change de carte graphique car la tienne ....
et pr tes lecteur a mon avis tu doi reinstallé xp ca sera le plus simple ....
et pr tes lecteur a mon avis tu doi reinstallé xp ca sera le plus simple ....
ok tu veux ke je te passe mon adresse pour que tu menvoi une carte graphique? lol
mai la carte je la changerai pa mes parent n'ont pa besoin d'avoir une bete en graphisme par contre ils vont me tuer quand ils s'apercevront que les lecteurs cd et dvd ne sont plus reconnus...
et derniere question: j'aimerai bien reinstaller xp mai encore faudrait-il me dire comment on fai pour reinstaller xp quand les lecteur ne marchent pa!! eheh!
mai la carte je la changerai pa mes parent n'ont pa besoin d'avoir une bete en graphisme par contre ils vont me tuer quand ils s'apercevront que les lecteurs cd et dvd ne sont plus reconnus...
et derniere question: j'aimerai bien reinstaller xp mai encore faudrait-il me dire comment on fai pour reinstaller xp quand les lecteur ne marchent pa!! eheh!
salut
jai exactement le meme probleme si kelkun pouvait nous aider ça serait magnifike!! merci d'avance les gars!
jai exactement le meme probleme si kelkun pouvait nous aider ça serait magnifike!! merci d'avance les gars!
bonjour
bon une derniere chose jvoulai juste savoir si il faut changer kelke chose dan le bios kan on change de lecteur cd (je rapel que mon graveur cd etai dès le depart installé dans mon ordi et c'est depui que je l'ai remplacé par un lecteur normal qu'ils ne sont plus reconnu!!)
merci davance
bon une derniere chose jvoulai juste savoir si il faut changer kelke chose dan le bios kan on change de lecteur cd (je rapel que mon graveur cd etai dès le depart installé dans mon ordi et c'est depui que je l'ai remplacé par un lecteur normal qu'ils ne sont plus reconnu!!)
merci davance
salut a tous. J ai le meme probleme que vous, quand j ai installé un jeu, après mon lecteur dvd et mon graveur avait disparut du poste de travail. Est ce quelqu un pourait m aider ?? Merci.
Je suis comme Maxime
Après avoir installé Civilization 4....plus de lecteurs !!!
Help moi et help nous
Après avoir installé Civilization 4....plus de lecteurs !!!
Help moi et help nous
Merci Maxime pour ta réponse.
J'ai hélas trouvé une autre solution.
Mon lecteur SONY (2 mois seulement) est mourru.
j'ai insatllé un Plextor de 3ans à sa place et je ne rencontre plus aucun problème....
Mon problème de fermeture de windows impossible est aussi résolu par la même occasion.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider sur ce soucis
A bientot sur le site
J'ai hélas trouvé une autre solution.
Mon lecteur SONY (2 mois seulement) est mourru.
j'ai insatllé un Plextor de 3ans à sa place et je ne rencontre plus aucun problème....
Mon problème de fermeture de windows impossible est aussi résolu par la même occasion.
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider sur ce soucis
A bientot sur le site
Salut j'ai le mm probleme,on m'a dit de supprimer les valeurs upperfilters et lower...dans l'editeur de registre .ok mais une fois devant la bonne clé je ne vois pas exactement ce qu'il faut effacer.
QQ pourrait m'enlever ce javelot du pied? merci
pourriez vous m'indiquer exactement ce qu'il faudrait faire?????
QQ pourrait m'enlever ce javelot du pied? merci
pourriez vous m'indiquer exactement ce qu'il faudrait faire?????