Lecteur dvd et cd non reconnus..

Mr_Moustache -  
 laos nezos -
Bonsoir a tous!
Voila mon probleme est etrange... mon lecteur de cd est reconnu mai des ke je branche mon lecteur dvd en plus aucun des 2 n'est reconnus...
a noter ke jai enlever mon graveur et je l'ai remplacer par un lecteur cd et c'est depuis ça que ça ne marche plus...
y-a-t-il des parametres a changer? ou ai-je mal branché les cables ce ki metonnerai beaucoup?
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

Mr_Moustache

SVP auidez moi sinon mes parents vont vouloir reprendre leur graveur!! lol
0
maxime

salut. Je voudrais savoir comment tu a resolu ton probleme de lecteur non reconnu car j ai le meme. Je tourne sous window millenium. merci.
0
deo

s
0
deo

salut
**les'icones de votre lecteur cd ou dvd s'affichent sur le poste de travail?
**votre lecteur a deja detecte par le bios?
0
Mr_Moustache Messages postés 64 Statut Membre

non les icone ne s'affiche ke si j'en brange un seul mais lorsque je branche les 2 ils disparaissent...
Et je ne sait pa comment faire pour savoir s'il sont détéctés par le bios...
0

En tout cas je vous remerci de vouloir m'aider c'est sympa ;-)
Ce forum est le meilleur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas

je sais ce ke vous devez faire ....
c tre simple g u le meme probleme il y a 5 jours
veuillez me repondre pour savoir si vous avez reussi a resoudre ce probleme
0
maxime

salut. J ai vu que tu avait aidé des gars qui avait des problemes de lecteur cd et dvd. Je les aussi mles iconnes de mes lecteur ne s affiche plus dans le poste de travail. Tu peut m aider. merci
0

bonjour nicolas!
Tu vas peut-etre pouvoir m'aider car mon probleme n'est pas resolu...
j'ajoute un léger detail: la non-reconnaissance de mes lecteur est survenue suite a la reinstallation de XP et ma carte graphique je n'arive pa a linstaller non plu car XP ne trouve pa les pilotes c'est s3 graphique je crois.. peut etre que si la carte graphike n'est pa installée les lecteur ne fonctionnent pa...
merci d'avance pour vos aides
0
nicolas

c simple tu change de carte graphique car la tienne ....
et pr tes lecteur a mon avis tu doi reinstallé xp ca sera le plus simple ....
0

ok tu veux ke je te passe mon adresse pour que tu menvoi une carte graphique? lol
mai la carte je la changerai pa mes parent n'ont pa besoin d'avoir une bete en graphisme par contre ils vont me tuer quand ils s'apercevront que les lecteurs cd et dvd ne sont plus reconnus...

et derniere question: j'aimerai bien reinstaller xp mai encore faudrait-il me dire comment on fai pour reinstaller xp quand les lecteur ne marchent pa!! eheh!
0
cloud

salut
jai exactement le meme probleme si kelkun pouvait nous aider ça serait magnifike!! merci d'avance les gars!
0
Mr_Moustache

bonjour
bon une derniere chose jvoulai juste savoir si il faut changer kelke chose dan le bios kan on change de lecteur cd (je rapel que mon graveur cd etai dès le depart installé dans mon ordi et c'est depui que je l'ai remplacé par un lecteur normal qu'ils ne sont plus reconnu!!)
merci davance
0
maxime

salut a tous. J ai le meme probleme que vous, quand j ai installé un jeu, après mon lecteur dvd et mon graveur avait disparut du poste de travail. Est ce quelqu un pourait m aider ?? Merci.
0
Bidouille77 Messages postés 27 Statut Membre

Je suis comme Maxime

Après avoir installé Civilization 4....plus de lecteurs !!!

Help moi et help nous
0
maxime

si je me rappelle bien comment j'ai fait (sa fait longtemps quand meme), j'ai formaté et re-installer window. Se problemme est arrivé a beaucoup de personne et personne n'a pu me dire d'ou sa venais. donc quand ta plus de solution tu formate.
0
Bidouille77 Messages postés 27 Statut Membre > maxime

Merci Maxime pour ta réponse.

J'ai hélas trouvé une autre solution.

Mon lecteur SONY (2 mois seulement) est mourru.

j'ai insatllé un Plextor de 3ans à sa place et je ne rencontre plus aucun problème....

Mon problème de fermeture de windows impossible est aussi résolu par la même occasion.

Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider sur ce soucis

A bientot sur le site
0
laos nezos

Salut j'ai le mm probleme,on m'a dit de supprimer les valeurs upperfilters et lower...dans l'editeur de registre .ok mais une fois devant la bonne clé je ne vois pas exactement ce qu'il faut effacer.
QQ pourrait m'enlever ce javelot du pied? merci

pourriez vous m'indiquer exactement ce qu'il faudrait faire?????
0