Mon imprimante Epson C48 est bloquée

zamou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zamou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, mon imprimante Epson Stylus C48 est bloquée. quand je lance une impression le bouton power (vert) ne clignote plus et ne donne pas l'impression de memoriser la page à imprimer. L'autre bouton (rouge) ne s'allume meme pas, hors qu'il devrait s'allumer quand il y a un problème. je ne comprend plus rien à cette machine. Aussi une fenetre s'affiche disant qu'il faut nettoyer l'imprimante, j'ai essayé cette option ca ne marche pas. j'ai réinstallé l'imprimante rien à faire, j'ai changé le cable de connexion aucun résultat. Dois-je flascher l'imprimante ? Comment ? Ou y a t-il un autre procedé pour la remettre en marche. j'en ai vraiment besoin. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Essaye de maintenir le bouton vert de ta printer un moment (15 sec.) voir ce que te dit ton interface et relance l'USB !!!
FRED.....
0
zamou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci comme meme mais ca ne marche pas. Peut etre que tu as une autre idée
0
MultiSeek Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Vas sur sur "Touslesdrivers.???" et réinstalle les ????? Ou appèle moi tant que je suis en ligne...
FRED.
0
zamou Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bravo à vous pour m'avoir éclairer, j'ai réussi a réinstaller mon imprimante et ca marche trés bien. Merci 1000 fois et bonne continuation.
0