Samsung player style (F480) - Photos

Résolu/Fermé
whyata Messages postés 204 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par Jeff le 30/03/2010 à 13:44
 kiki - 2 juin 2012 à 23:10
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
A voir également:

123 réponses

Moi je voudrai savoir si c'est normal qui'il faut recharger la batterie aussi souvent. Par exemple rechargée et mis en service le 15-10 a 00H30, batterie HS le 16-10 a 16H00. Je n'ai passé que 3 coups de tel; 1 RDv docteur, 1 sur un repondeur et 1 comm de 5 minutes environ, plus 3 sms, pas d'internet pas de jeux rien d'autre ! Je trouve la batterie un peu faiblarde un peu comme le Iphone qd il est sorti: de 30 mn a 1heure en fonctionnement normal. (Ils ont rectifié la batterie depuis). En 5 jours il a ete recharge 4 fois mon Player Style, je trouve que ca fais beaucoup de recharges pour une autonomie annoncee de 14 j en veille et 4 heures en communication. Mon Motorola qui a 3 ans je ne le recharge pas aussi souvent que le player style.
0
ces normal ces pour la visio ces tout
0
CHEZ WWW.ROI-DU-DISCOUNT.COM
C EST PAS CHER ET EN PLUS IL ENVOIE TRES RAPIDEMENT.
BON COURAGE POUR VOTRE ACHAT
0
lulufighter38
13 nov. 2008 à 16:44
Bonjour,
j'hésite entre le F490 de samsung et le F480 player style de samsung aussi ... le player style est plus cher avec l'abonnement que je veux mais si ça vaut le coup je préfère mettre un peu plus pour une meilleur qualité... qui pourrait me conseiller entre les deux ??
merci beaucoup
0
personnellement je possède depuis peu un samsung f480 est j'en suis très satisfait , l'écran tactile répond parfaitement , la navigation dans les menus , et fluides , clair et rapide

quelques différences entre les deux portable :

le f490 a une mémoires interne de 150 mo , possibilité de rajouter une carte micro sd de 2 go , l'écran tactile est moins répondant que celui du f480 , il faut un petit temps d'adaptation , il ne possède pas la fonction radio fm , mais il possède a un écran de 3.2 pouces plus grand que celui du f480

le f480 , a une mémoire interne de 235 Mo , possibilité de rajouter 8 go par carte micro sd , l'écran tactile répond très bien , avec ou sans retour de force , l'écran est légèrement plus petit que celui du f490 est fait 2.7 pouces , est le f480 possède la radio fm , le tactile est très agréable a utiliser , pas besoin de temps d'adaptation dessus

après tout dépend de tes envies , si tu cherche un grand écran , pour écouter peu de musique , le f490 est juste se qu'il faut
mais si tu veut pouvoir stocker énormément de musique , films photos et écouter la radio fm le f480 est mieux dans se domaine

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vien d'acheté un samsung f480 mais problème l'amis a qui je l'ai acheté avait comme opérateur sfr alors que moi j'ai orange et je voudrais me connécter sur internet comment il faut faire???
0
ca sert au appel video pas a prendre des photos
0
moilolitannnette
22 janv. 2009 à 11:22
Salut !

Alors pour répondre à la question de base non on ne peux pas prendre de photos par devant et je trouve ca extremement dommage car tout mes samsung visio pouvais prendre photo par devant avant (Z170, Z-630et Z360) bref à partir du moment de passé sur le L170 il l'avais deja supprimé c'est vraimen un grand atout que j'aimais chez eu et qu'il on supprimé c'est misérable... :'(. C'etais pour ca que je preferais les samsung au Sony ericsson et la j'ai étée tres decue de cette decision. peut etre pourrais il faire un nouveau firmware pour la prise en charge de la photo par devant ? ce serais génial en tout cas.. mais peut etre faudrais t-il faire pression aupres d samsung. petition pour remtettre la photo par l'objectif de la visiophonie ! Mdr

Sinon pour le F480 je suis quelqu'un qui en a vu beaucoup des téléhones et le samsung F480 est un bijouc, je ne m'en lasse pas je l'adore :) je crois que c'est l'un des seul téléphone qui je garderais dans ma vie un bon bout de temps
0
Bonjour à tous, je possède le 480 depuis hier, je l'adore vraiment sauf niveau photo et vous ne me rassurer pas! Mais vous dites aussi qu'il y a quelques réglages à faire, pouvez vous m'indiquer lesquels? J'aimerais éssayer d'améliorer ça!! Vous pouvez me répondre par mail si vous préférez bien sur!

A bientôt!
0
LA QUESTION A ETE POSEE PLUSIEURS FOIS SUR SE SITE, MAIS JE NE CONSTATE TOUJOURS PAS LA MOINDRE REPONSE ! JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LA COULEUR DE MA FENETRE QUAND JE RECOIS UN SMS ( CELLE CI EST VERTE POUR LE MMT ALORS QUE SUR DAUTRE TELEPHONE ELLE EST ORANGE ? ) MERCI D'AVANCE !
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce samsung telement critiqué et je rencontre aussi qlq critiques savoir:
- je n'arrive pas à parametrer mes SMS il ne me prend que 100 caractères, bonjour la facture de texto quand t'en envois 2 à chak fois pour dire 4 lignes!
- Je pensais pouvoir aussi changer l'écran de veille mais apparement c'est impossible
- Enfin moi ce n'est pas bleu mais orange le "surlignage" couleur que je n'aime pas trop mais apparement ça ne se change pas non plus???
Merci à qui voudra bien me répondre.
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir ce samsung telement critiqué et je rencontre aussi qlq critiques savoir:
- je n'arrive pas à parametrer mes SMS il ne me prend que 100 caractères, bonjour la facture de texto quand t'en envois 2 à chak fois pour dire 4 lignes!
- Je pensais pouvoir aussi changer l'écran de veille mais apparement c'est impossible
- Enfin moi ce n'est pas bleu mais orange le "surlignage" couleur que je n'aime pas trop mais apparement ça ne se change pas non plus???
Merci à qui voudra bien me répondre.
0
bonjour,
alors j'ai un pti probleme avec mon samsung player style F480.
Quand quelqu'un m'appel et que je ne veux pas répondre je fais rejeter mais le probleme c'est que mon téléphone envoie un message vide a la personne qui m'appel et je ne voudrais comment faire aidez moi s'il vous plait merci bonne journé
0
Bjr,
J'ai eu le samsung player style F480 hier et qd je reçois des sms mon correspondant me dit qu'il reçoit de suite un sms de ma part mais le message est vide bien entendu car je n'ai pas répondu. Il doit y avoirune réponse auto dans le menu sms mais je ne trouve pas la solution, c asser galère. Qqun peut-il m'aider à ce sujet. Merci par avance.
0
moilolitanette
9 mars 2009 à 01:34
Le F480 est quand même génial, il faut le dire.
Il est beau, tout simplement. Rien à voir avec les LG, ou les menus sont vraiment : Horrible.
Les photos ne sont pas bonnes avec des reglages non optimaux. (normal me direz vous ! )
Il existe enormément de reglages et il faut lire la notice et les essayer pour trouver les bon pour les conditions (nuit.. ect), vraiment, les photos offrent beaucoup de personalisation dans les reglages et ca m'est arrivé de prendre des fotos moches, mais aussi des superbes.

Et Ca m'étonnerais qu'un N95 puisse remplacer mon lumix. A la base, c'est un samsung PLAYER donc d'ou son nom pour la musique !!! Et la batterie est incroyable pour un samsung, la je dis bravo.

La ou je baisse le pouce c'est pour l'impossibilité de prendre les photos par devant : trop domages car sur les anciens samsung on pouvais.

Ensuite mesage impostant : la couleur du menu dépent du firmware, moi je l'ai en version Orange donc menus orange et donc de couleur orange. Mais sinon il est beau, orange n'a pas "trop amoché 'le truc comme il pouvais le faire avant.

POur l'instant j'ai même pas envie de le flasher.
0
moilolitanette
9 mars 2009 à 01:34
Le F480 est quand même génial, il faut le dire.
Il est beau, tout simplement. Rien à voir avec les LG, ou les menus sont vraiment : Horrible.
Les photos ne sont pas bonnes avec des reglages non optimaux. (normal me direz vous ! )
Il existe enormément de reglages et il faut lire la notice et les essayer pour trouver les bon pour les conditions (nuit.. ect), vraiment, les photos offrent beaucoup de personalisation dans les reglages et ca m'est arrivé de prendre des fotos moches, mais aussi des superbes.

Et Ca m'étonnerais qu'un N95 puisse remplacer mon lumix. A la base, c'est un samsung PLAYER donc d'ou son nom pour la musique !!! Et la batterie est incroyable pour un samsung, la je dis bravo.

La ou je baisse le pouce c'est pour l'impossibilité de prendre les photos par devant : trop domages car sur les anciens samsung on pouvais.

Ensuite mesage impostant : la couleur du menu dépent du firmware, moi je l'ai en version Orange donc menus orange et donc de couleur orange. Mais sinon il est beau, orange n'a pas "trop amoché 'le truc comme il pouvais le faire avant.

POur l'instant j'ai même pas envie de le flasher.
0
Bonjour , je viens d'acheter le player style et en plein milieu de mon écran j'ai le lecteur mp3 qui est apparu j'arrive plus à l'enlever comment faire ?
0
tu doi le faire glissé dan la barr ki é a gauche de lécran
0
sur ton ecron sur la gauche tu a un petite pointe blanche tapoter dessus elle va s'ouvrir pius touche le mp3 et fait le glisser dedans et voila
0
Merci pour vos réponses j'ai trouvé =D
0
J'ai depuis 15 jours le Player Style , mais j'ai un problème avec le mode silencieux de ce téléphone, même quand je sélectionne le mode DISCRET , lorsque la batterie est faible mon portable vibre , il y a t'il un moyen d'enlever le vibreur car c'est pas très pratique et en matière de discrétion on fait mieux
0
Bjr, Pour répondre à legendekrist et Diiki, bien sûr que tu peux changer l'image d'écran de veille ! Il te suffit de prendre une photo à ton goût puis option ....> définir comme ....> écran de veille. et voilà ! Bye
0
tu es sur que l'on peut changer l'ecran de veille sur le player style?? parce que jusque là, personne ne trouve!!
0