Samsung player style (F480) - Photos

Résolu/Fermé
whyata Messages postés 204 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par Jeff le 30/03/2010 à 13:44
 kiki - 2 juin 2012 à 23:10
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
A voir également:

123 réponses

bonjour. Moi je travaille chez orange et je le reconais, j'ai acheté le F 480 et je suis décu par la qualité d'écoute du correspondant! Le son augmente et devient inaudible il faut baisser le son de l'écouteur au max et demander au correspondant de parler plus fort...!
La qualité photo pourait etre meilleure je l'avoue.
Néamoins la qualité tactile vaut 100 fois un LG.
0
SALUT ALORS MOI J'AI FAIT QUELQUES PHOTOS, sur le tel sa vas mais des que tu passse sur l'ordi au moins 30 pour cent des photos on un problemes de bande de couleur, et ça que se soit photos de jour de nuit éclérage diffut ou bien reparti. la qualite n'est pas meilleure que sur un 2 ou 3 mega, mais sa c'est normal, le nombre de pixel fait pas tout, il y a aussi derriere le capteur le micro processeur et l'objectif. bref tu peu faire de meilleure photos avec un vieux 1 mega qu'avec un 5, sa n'a rien a voir. mais aux vus des resultats de trois jours de prise de vue avec, je peus dire que je trouve cet appareil tres decevant, la moindre differance de lumiere se traduit par une photo foutue,et pour moi je pencherais pour un probleme logiciel, sinon si c'était l'objectif sa le ferai tout le temps.
0
moi je posséde le player style et j'ai un qualité exeptionel !!
En fait le réglage de base est fait pour une image beaucoup trop grande pourle tel dou le pb de netté
0
Bonjour,
je voudrais acheter le samsung player style et jvoulais savoir si c t pas trop dur pour écrire les sms , si l'écran était bien réactif ?
Sinon pour les fotos apparement c vraiment pas terrible,
enfin kand je vois aussi les fotos du samsung U600 ke j'ai en ce moment ben c merdique !! fo rester 5 sec sans bouger pour la prendre !
0
Salut cindy, en ce qui concerne le clavier virtuel du player style ta aucun souci a te faire il répond parfaitement, il n'est ni trop sensible ni pas assez, il a été très bien étudié, tu t'y fras très très vite! en tt cas c'est mon cas! apres en ce qui concerne les photos il est qd mm bcp mieux que le U600 et répond plus vite (tt dépend de ton réglage dans les paramètre) c'est juste qu'il ne faut pas t'attendre a un appareil photo numérique 5mégapixels comme pr nokia! il prendra des photos résonable mais sans plus! moi en tt cas j'es suis hyper satisfait, apres on ne peut pas tt avoir, certe le N95 est mieu au niveau photo, vidéo mais estétiquement jle trouve bof... dc voila a toi de voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour les conseils, je l'ai commander aujourd8 en renouvellement...
C'est sur qu'esthétiquement je le trouve mieu ke le N95.
J'attend de le recevoir
0
Alors il est bien le Samsung Player Style? Car je compte me l'acheter bientôt!
0
CamiOnette85 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 8
18 sept. 2008 à 18:01
Moi jadore !!
0
Je l'attend tjs :p j'espere le recevoir demain ! je l'ai commandé en renouvellement BT lundi soir
0
Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos reponses dans le forum donc ce que je vais dire a peu etre etait deja dit mais
Jaimerais absolument avoir le f480 l'inconvenient pour moi est quand on ecrit un sms commentsa se passe ??c'est avec le doight que l'on touche les lettre ? merci de me repondre assez rapidement bisoux a tous
0
oui c tactile pour écrire les sms, c'est comme un clavier de tel classique mais en tactile style Abc ou T9
pour ma part je l'ai reçu ya 1 semaine avec en + une carte de 8 giga en kdo en renouvellement chez BT et jen suis satisfaite :))
0
Matthieu13005
3 oct. 2008 à 21:52
Bonsoir, j'aimerais savoir lequel du samsung player style ou samsung player addict est le plus récent. Merci d'avance ! Et aussi lequel est le plus performant :) merci !
0
le player addict est le dernier et le plus performant ;)
0
bonsoir,
excuser moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider sur un petit probleme je n'arrive pas a lire des video sur internet sur mon samsung player addict (i900) il me demande adobe flash player mais je n'arrive pas le downloadé
S.V.P jaten une reopnse car sa fé 2jour que je cherche :'(
merci d'avance
0
jpserve Messages postés 13 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
4 oct. 2008 à 23:23
Je viens d'acheter le Samsung Player F490 aaah quel bonheur d'avoir un telephone pareil. tout avec un pouce, merci Samsung
0
Salut,

Connaissez-vous des sites ou magasins qui vendent des accessoires pour player style (f480), je recherche un house en silicone comme celle du site mobile-shop mais de couleur.

Merci d'avance
0
je possède un SAMSUNG F480 Player Style et je voudrai savoir si le téléphone fait télévision?
0
oui téléphone via le net normalement
0
Salut!!!
si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de répondre ce serait cool... juste un petit point négatif, un écran de cette taille (cé kan meme pas mal) pr des fotos kan le correspondant apelle (c'est a dire kan je mé un foto a l'id de l'apellant) sont minuscules sur lécran.... pas vous ???? HELP !!! lol
0
l'objectif ki se trouv devant ne sert pas pour faire des phots il sert uniquement pour la visio conference avec voilou
0
lezobardu70
22 oct. 2008 à 13:53
stop la smoke les mecs !!

la qualité photo est superbe !
0
cc c normale c pour la visio
0
cc c normale c pour la visio
0