Samsung player style (F480) - Photos
Résolu
whyata
Messages postés
211
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour,
Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
A voir également:
- Comment enlever debug player sur tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
123 réponses
bonjour moi perso jai un soucis avec le f480, jen ai eu 3 different et les 3 ont le meme probleme, le son decoute du correspondant est tres mauvais, au debut de chaque phrase le son demarre doucement et monte petit a petit ce qui rend une conversation impossible, avez vous constaté ce soucis ???
Pas de solution à ton probleme avec les photos, ca vient du tel c'est comme ca, je sais c'est honteux pour un tel à ce prix mais tu vas devoir faire avec hélas !! Moi c'est le 3eme que j'ai et même constat à chaque fois, il faut absolument que tu le signales à ton opérateur car ils ont pas de retours à ce sujet pour l'instant, pourtant tt l'monde se plaint de ce probleme... Sauf ceux qui ne connaissent pas ce que devrait etre une qualité photo 5 megapixels et qui se contente de peu... Pour s'en convaincre il suffit de comparer avec les photos / vidéos du nokia N95 ou du LG viewty et là on se prends une claque !! Rien à voir, ca c'est des vraies photos et pas d'la pub mensongere comme le fait samsung !!!!!!!!
Bye ! ;-)
Bye ! ;-)
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord. La qualité n'est pas du tout du 5 millions. Je pensais même avoir mal configuré la prise de photo et j'ai cherché pendant des lustres. Aujourd'hui je tombe sur tous ces échanges et je comprends que ce n'est pas moi qui ai un problème mais le téléphone. Je suis très photos et mon revendeur m'a conseillé ce tel parce que la photo était à 5 millions et la qualité de la vidéo, soit disant, incomparable. Je crois que ce revendeur ne me verra plus.
Sinon le telephone en lui même est sympa.
Merci pour vos infos.
Heureusement qu'internet nous permet de trouver des gens qui parlent de tout car le Site SAMSUNG ne nous aide pas beaucoup.
A+
Je suis tout à fait d'accord. La qualité n'est pas du tout du 5 millions. Je pensais même avoir mal configuré la prise de photo et j'ai cherché pendant des lustres. Aujourd'hui je tombe sur tous ces échanges et je comprends que ce n'est pas moi qui ai un problème mais le téléphone. Je suis très photos et mon revendeur m'a conseillé ce tel parce que la photo était à 5 millions et la qualité de la vidéo, soit disant, incomparable. Je crois que ce revendeur ne me verra plus.
Sinon le telephone en lui même est sympa.
Merci pour vos infos.
Heureusement qu'internet nous permet de trouver des gens qui parlent de tout car le Site SAMSUNG ne nous aide pas beaucoup.
A+
c'est pour le probleme de son quand j'appel on se plein souvent de ne pas entendre mais bon c leger quand meme par rapport a la qualité tactile du telephone
bonjour
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre.
merci de maider
moi mon souci c'est au début jinsstalle le cd dinsstalation tou va bien puis enssuite lorsque je branche le cordon usb avec mon portable rien naparait.en gros je ne peux pa méttre de la musique ou autre.
merci de maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kan tu met le cd dinstallation 4 lignes saffiche installe ke les 2 premieres ensuite retire le cd branche ton tel avc le fil et sur ton tel saffiche normalement 3 propositions: samsung player stokage de masse et lautre je ne sais plus (dsl ce ne doit pa etre les termes exacts) moi je choisi stockage de masse cela me permet de mettre tou ske je veux soit dan le telephone soit dan ma carte memoire mai le telephone est vite plein donc merci la micro sd...
Bonjour,
Je trouve que la barre latérale des raccourcis est un peu décevante, il y a une bonne moiter des choses qui ne servent à rien (genre 3 types d'horloge).Est ce qu'il est possible de les remplacer par la calculatrice, l'enregistreur vocale...?
a par ça c'est un pti bijou ;)
Je trouve que la barre latérale des raccourcis est un peu décevante, il y a une bonne moiter des choses qui ne servent à rien (genre 3 types d'horloge).Est ce qu'il est possible de les remplacer par la calculatrice, l'enregistreur vocale...?
a par ça c'est un pti bijou ;)
pr internet c bizarre moi sa marche nikel par contre pr la télé c otre choz sfr mon di ke la télé ne pourrai marché ke dan les lieu de bonne réception en gro les grosse villes mai a voir!!!!
sinon toi a tu d prob o niveau du son lorsque tu telephone?
otre kestion moi jarive pa a alé dan le podcast et surtou lé sonnerie du tel son dan mes musik commen les supprimer?
merci pr vo reponse
sinon toi a tu d prob o niveau du son lorsque tu telephone?
otre kestion moi jarive pa a alé dan le podcast et surtou lé sonnerie du tel son dan mes musik commen les supprimer?
merci pr vo reponse
Pour répondre à fabrice, j'ai exactement les mêmes problèmes. Le son augmente au début des conversations.. Et parfois, il baisse à nouveau et augmente juste après... Cependant, la qualité d'écoute reste tout à fait correcte.
Je comptais le faire changer, mais si tu dis que tu l'as déjà changé 3 fois...
Je comptais le faire changer, mais si tu dis que tu l'as déjà changé 3 fois...
Tu en as testé 5 ?!
Je comptais échanger le mien lundi, mais apparemment, ça sert à rien...
Mais tout le monde n'a pas de ce problème j'ai l'impression. Tu es chez quel opérateur ?
Par contre, je rencontre ce problème que lorsque je tombe sur des messageries ou que je suis sur ma boite vocale, quand je suis avec quelqu'un je n'ai pas ce problème. Mais je suis quand même déçu, le son est vraiment pas terrible, la puissance du volume non plus...
Dommage, car c'est vraiment un super téléphone. J'ai vu sur un autre sujet que tu l'avais rendu, tu as pris quoi comme téléphone à la place ?
Je comptais échanger le mien lundi, mais apparemment, ça sert à rien...
Mais tout le monde n'a pas de ce problème j'ai l'impression. Tu es chez quel opérateur ?
Par contre, je rencontre ce problème que lorsque je tombe sur des messageries ou que je suis sur ma boite vocale, quand je suis avec quelqu'un je n'ai pas ce problème. Mais je suis quand même déçu, le son est vraiment pas terrible, la puissance du volume non plus...
Dommage, car c'est vraiment un super téléphone. J'ai vu sur un autre sujet que tu l'avais rendu, tu as pris quoi comme téléphone à la place ?
Pour aller sur le net il te faut aller dans le portail vodaphone et c'est tout si pb alors contacte ton servive cliernt ou apporte le en SAV dans ton magasin SFR. Pour la télé il te faut dans un premier temps la couverture 3g sinon le logo n'apparait pas ensuit va à tv live de ton menu, puis pass tv abonné puis c'est bon.
pour g le f490 et ma soeur le f480 APEREIL VISIO A lavnt sert juste a la visio et pas o photo voila ps il son top tous les deux
Bonjour à tous, lorsque j'utilise le raccourci du lecteur musique du widget j'ai les sonneries qui apparaissent en plus de mes morceaux, savez vous comment supprimer les sonneries de ce raccourcis et n'avoir que mes morceaux ?
Bonjour,
je viens de faire laquisition du samsung player style et je suis raviiiiiiie !! Mdr ! Parc contre sans le menu sur le coté de l'ecran, il y a les anniversaire mais je narrive pas a les ajouter !! Je passe par le calendrier mais ca marche pa, et meme quand je met la date d'anniversaire des contact; ca marche pas non plus !!!
Un peu d'aide ! Merciiii ;)
je viens de faire laquisition du samsung player style et je suis raviiiiiiie !! Mdr ! Parc contre sans le menu sur le coté de l'ecran, il y a les anniversaire mais je narrive pas a les ajouter !! Je passe par le calendrier mais ca marche pa, et meme quand je met la date d'anniversaire des contact; ca marche pas non plus !!!
Un peu d'aide ! Merciiii ;)
tu dois trouver v call dans ton tel moi c quand je reste apuié sur le bouton droit du tel qui me demande sa si je ve photo ou v call bon je te laisse j espere t avoir aider a +
bonjour,
je voulait savoir si c possible de changé de themes sur mon f480 (autre que le noir etblanc deja sur le tel)
merci!
je voulait savoir si c possible de changé de themes sur mon f480 (autre que le noir etblanc deja sur le tel)
merci!
Bonjour, je viens d'acquérir le samsung player style depusi une semaine et je demène a savoir pk les photo sont flou j'aimerai simplement avoir des avis car il me semble que en modifiant le format des photo (je l'ai mis sur le plus petit) les photos sont plus nettes j'aimerai avoir opinion car sinon j'allucine lol merci
bonjour, voila je suis un peu tenté par le f480 .. mais est ce que ce probleme de son lors de l'appel est vraiment abuser et sur tous ? et je voudrai savoir si il recoi et envoi bien les mms, car la mon LG KF600 c une horreur pour les mms ....
En cas de probleme avec le f480 acheté dans un magasin Orange, on peu se faire remboursser ou echanger facilement ?
Merci d'avance de vos reponse !
En cas de probleme avec le f480 acheté dans un magasin Orange, on peu se faire remboursser ou echanger facilement ?
Merci d'avance de vos reponse !
Pas de pb pour les mms.
Le son perso je le trouve pas terrible, mais rien à voir avec ce qui est dit (il ne monte pas et ne redescend pas tout seul).
Par contre l'appareil photo c'est une horreur, tu prends la photo : il fait la mise au point le flash se déclenche et la photo apparait nickel, mais ensuite il la compresse et là la photo devient merdic, elle est flou, quand tu la transfert sur pc ça change rien et il y en a certaines qui sont déformées (sur le PC : décalage de l'image coupée en deux...)
Je me suis laissé convaincre par sfr de passer chez Samsung, et ben merci quelle merde!!!
Sinon pour l'info légal, tu peux le changer contre un modèle similaire dans les 7 jours (vas y avant car entre les 7 jours ouvrables, le jour d'achat est compté ou non... ça fait vite 7 jours, je viens de me faire baiser d'un jour) la résiliation n'est pas possible à moins de justifier que le réseau ne couvre pas ton domicil ou ton travail (dans les 7 jours tjrs). Après tu as 15 jours pour un echange standard. Après c'est le sav pour un retour fournisseur ou seul le fournisseur décidera du remplacement ou de la réparation...
Donc pour faire court, ne le prends pas! Et chez orange c'est pareil. Pour 30€ de plus il y a l'i phone, certes avec moins d'option, mais au moins tu peux tel avec :-)
Oui parce qu'en plus là ou j'habite le réseau n'est pas terrible, avec mon nokia ça passe mais le F480V de la merde!
Samsung il y a dix ans ct de la merde, ne croyais pas qu'aujourd'hui ça a changé!!!
Le son perso je le trouve pas terrible, mais rien à voir avec ce qui est dit (il ne monte pas et ne redescend pas tout seul).
Par contre l'appareil photo c'est une horreur, tu prends la photo : il fait la mise au point le flash se déclenche et la photo apparait nickel, mais ensuite il la compresse et là la photo devient merdic, elle est flou, quand tu la transfert sur pc ça change rien et il y en a certaines qui sont déformées (sur le PC : décalage de l'image coupée en deux...)
Je me suis laissé convaincre par sfr de passer chez Samsung, et ben merci quelle merde!!!
Sinon pour l'info légal, tu peux le changer contre un modèle similaire dans les 7 jours (vas y avant car entre les 7 jours ouvrables, le jour d'achat est compté ou non... ça fait vite 7 jours, je viens de me faire baiser d'un jour) la résiliation n'est pas possible à moins de justifier que le réseau ne couvre pas ton domicil ou ton travail (dans les 7 jours tjrs). Après tu as 15 jours pour un echange standard. Après c'est le sav pour un retour fournisseur ou seul le fournisseur décidera du remplacement ou de la réparation...
Donc pour faire court, ne le prends pas! Et chez orange c'est pareil. Pour 30€ de plus il y a l'i phone, certes avec moins d'option, mais au moins tu peux tel avec :-)
Oui parce qu'en plus là ou j'habite le réseau n'est pas terrible, avec mon nokia ça passe mais le F480V de la merde!
Samsung il y a dix ans ct de la merde, ne croyais pas qu'aujourd'hui ça a changé!!!
les 7 jours de rétractation ne sont valables que si le téléphone a été acheté à distance et non en boutique...
J'ai eu le problème.
Le player style étant une grosse supercherie j'ai tenté le soir même de l'achat de me le faire échanger, la phone house ne peut pas me l'échanger parce que c'est un pack orange (le tel est bloqué) et m'oriente vers le service clients d'orange et orange me dit que c'est le point de vente qui doit me l'échanger, quand je parle du droit de rétractation on me répond tout naturellement qu'a partir du moment ou le client s'est déplacé pour acheter ce droit n'existe plus car il a eu le telephone en main sur les présentoirs des boutiques... Comme si les opérateurs ne savaient pas que les téléphones présentés en boutiques étaient des FACTICES et par conséquent regarder le menu et les fonctions d'un téléphone est tout bonnement impossible...
Mon père étant photographe amateur il confirme, 5MP annoncés, 1.3MP effectifs.
Je n'ai plus qu'a le remercier il m'a refilé son N95 et y a pas photo c'est le cas de le dire
J'ai eu le problème.
Le player style étant une grosse supercherie j'ai tenté le soir même de l'achat de me le faire échanger, la phone house ne peut pas me l'échanger parce que c'est un pack orange (le tel est bloqué) et m'oriente vers le service clients d'orange et orange me dit que c'est le point de vente qui doit me l'échanger, quand je parle du droit de rétractation on me répond tout naturellement qu'a partir du moment ou le client s'est déplacé pour acheter ce droit n'existe plus car il a eu le telephone en main sur les présentoirs des boutiques... Comme si les opérateurs ne savaient pas que les téléphones présentés en boutiques étaient des FACTICES et par conséquent regarder le menu et les fonctions d'un téléphone est tout bonnement impossible...
Mon père étant photographe amateur il confirme, 5MP annoncés, 1.3MP effectifs.
Je n'ai plus qu'a le remercier il m'a refilé son N95 et y a pas photo c'est le cas de le dire