Quel est ce groupe

stefi45 -  
stefi45 Messages postés 4 Statut Membre -
quel est groupe etranger qui jou du synthe le clip est en noir et blanc ,la musique est entrainante svp,je craque
A voir également:

2 réponses

julius63 Messages postés 139 Statut Membre 66

oula désoler mais c'est un peu vague!
C'est de quel année environ, signes distinctifs,paroles??,ect...
0
stefi45 Messages postés 4 Statut Membre

non helas ce n est pas ca dsl c un clip presque tout au synthe en noir et blanc avec des images des annes 60 le rytme est prenant je pense que cela a ete fait vers 2004 ou 2005 je l ai vue dans des clips ilya 2ans a peu pres je te remercie d avance
0
stefi45 Messages postés 4 Statut Membre

salut alors c est un groupe allemand je pense avec beaucoup de piano ou orgue meme synthe, le clip est en noir et blanc ca ressemble un peu du jean michel jarre, je pense que cela est de vres 2005 2006 je t en remercie d avance
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

0
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 18

Salut Sylar,
Comment va?
Vache, si c' est ça, t' es trop fort...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre

Ca va, ce soir y a le match donc tout va bien :-)) et toi ?
0
Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre 18 > Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

éh béh, tout va bien... pas de foot pour moi, j' aime pas ça...
Je pense faire un tour dans les bars histoires de voir les amis...
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > Marco Wild Messages postés 385 Statut Membre

Ok mais en attendant, viens nous rejoindre ici et surtout n'oublies pas d'apporter à manger [et à boire]. ;-)
0