Probleme apres reinstallation
pauli62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pauli62 -
pauli62 -
Bonjour,je viens de reinstaller plusieurs fois xp et je m apercois que j ai du mal procede car j ai perdu 80giga dans l affaire et je n ai pas tous installes apparemment que faire: la procedure nez devait pas etre la bonne
A voir également:
- Probleme apres reinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Pc très lent après réinstallation windows 10 - Guide
- Réinstallation windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
tu as le choix au démarrage ou juste un démarrage normal sans possibilité de choisir l'une des installations ?
tu as le choix au démarrage ou juste un démarrage normal sans possibilité de choisir l'une des installations ?
pauli62
Messages postés
10
Statut
Membre
BONJOUR?le druide j ai entendu parle de toi en bien apres ce fayotage j ai voulu installe une version xp demarrage sur le dvd avec formatage il me semble nfts je voudrais revenir a ma configue d origine pc packard bell i extreme 6240 de 2003 j ai le xp officiel et les cd restaures comment faire????
pauli62
Messages postés
10
Statut
Membre
re toujours la l ami???
j'ai pas la reponse
mais j'ai une question peut etre bete mais je ne trouve pas comment et ou valider un message que j'ai ecrit et pres pour envoyer
si on pourrait me guider
merci
mais j'ai une question peut etre bete mais je ne trouve pas comment et ou valider un message que j'ai ecrit et pres pour envoyer
si on pourrait me guider
merci
faisons le point car je vois que tu as fais beaucoup de choses ...
Pour commencer tu as fais installation d'xp à partir d'un cd version boite pour tout type de pc.
Ensuite tu me dis que tu as un Packard Bell qui normalement possède son cd de restauration pour pc de marque.
En final tu veux faire quoi exactement, remettre le pc à son état d'usine avec le cd de restauration ?
Pour commencer tu as fais installation d'xp à partir d'un cd version boite pour tout type de pc.
Ensuite tu me dis que tu as un Packard Bell qui normalement possède son cd de restauration pour pc de marque.
En final tu veux faire quoi exactement, remettre le pc à son état d'usine avec le cd de restauration ?
slt
va ds pno confi
perform et maintenance
outil administ
gestion ordina
stokage
gestion disq local
tu trouvrera tes 80giga non partitione
tu cre une partion et tu aura les 80 giga en 1 disq E ou F
va ds pno confi
perform et maintenance
outil administ
gestion ordina
stokage
gestion disq local
tu trouvrera tes 80giga non partitione
tu cre une partion et tu aura les 80 giga en 1 disq E ou F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voila ce qui risque de ce passer lorsque tu vas essayer d'installer xp depuis ton cd de restauration.
Chez Packard Bell les disques durs sont tatooés ce qui veut dire que si tu as fais toutes ces bidouilles il y a de grandes chances que le tatooage est disparu, ce qui a pour conséquence impossibilité de faire la restauration.
Pour le savoir tente la restauration depuis ton cd recovery Packard bell, si problème adresse toi à veuvenoire07, c'est la seul personne compétente pour cette marque de pc qui te donnera la solution pour retatooer ton disque dur.
Je te laisse l'adresse de son forum > http://vvn07.keo.in/blog/index.php?q=disque+dur+tatou%E9
Attention ! il faut t'inscrire pour avoir l'aide de veuvenoire07 et surtout rester très courtois avec elle.
Chez Packard Bell les disques durs sont tatooés ce qui veut dire que si tu as fais toutes ces bidouilles il y a de grandes chances que le tatooage est disparu, ce qui a pour conséquence impossibilité de faire la restauration.
Pour le savoir tente la restauration depuis ton cd recovery Packard bell, si problème adresse toi à veuvenoire07, c'est la seul personne compétente pour cette marque de pc qui te donnera la solution pour retatooer ton disque dur.
Je te laisse l'adresse de son forum > http://vvn07.keo.in/blog/index.php?q=disque+dur+tatou%E9
Attention ! il faut t'inscrire pour avoir l'aide de veuvenoire07 et surtout rester très courtois avec elle.