Écran qui se ferme dans les jeux
Killer Instinct
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème quand je veux jouer à des jeux. Cela dépend des fois, mais quand je joue à un jeu quelconque (Oblivion, Warcraft, etc.), après 1 à 10 minutes, l'écran se ferme complètement, mais l'ordinateur reste ouvert et je dois le redemarré avec le bouton de la tour. Je crois que le problème se situe au niveau du matériel, car avant je pouvais jouer à ces jeux sans problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sympa.
Merci
j'ai un petit problème quand je veux jouer à des jeux. Cela dépend des fois, mais quand je joue à un jeu quelconque (Oblivion, Warcraft, etc.), après 1 à 10 minutes, l'écran se ferme complètement, mais l'ordinateur reste ouvert et je dois le redemarré avec le bouton de la tour. Je crois que le problème se situe au niveau du matériel, car avant je pouvais jouer à ces jeux sans problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, sa serait sympa.
Merci
A voir également:
- Écran qui se ferme dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
12 réponses
Processeur : AMD Athlon 64, 2216 MHz (11 x 201) 3500+
Carte mère : Asus A8N-E
Mémoire : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo : RADEON X800 GTO (512 Mo)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
Carte mère : Asus A8N-E
Mémoire : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo : RADEON X800 GTO (512 Mo)
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Professional
C'est sûr que d'upgrader mon pc serait bien, mais les jeux que j'ai nommé, je pouvais jouer parfaitement avec avant. Il y a même des jeux flash sur les sites internet qui font que l'écran se ferme et je dois redémarrer mon pc manuellement. Je crois vraiment que c'est un problème au niveau du matériel, mais je ne sais pas quoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de pièces de rechange pour tester quel pièce est défectueuse. Tout les jeux marchait bien avant, mais depuis quelques semaine, les jeux plante toujours pendant une partie et j'ai formaté il y a environs 4 jours.
installe le sp3 et installe et eu un bleme avec un jeu apres avoir desinstalle le sp3 et depuis que j'ai reinstalle le sp 3 plus dec bleme