Je n ai plus de peripherique de son

jennyhele Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvais me donner unn coup de main pour le retrouver
mon adresse iml c est jennyhele@hotmail.com

16 réponses

jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

instale le drivers audio de ta carte son
0
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

.
0
jennyhele

le probleme c est que je n ai plus la carte
0
jennyhele

je n ai plus le cd excusez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu veu dire que tu na pas de son a cause de un formatage ou que tu a plus carement de carte son ??
0
jennyhele

je met le plus le cd de la carte son est en plus il me demande de remettre le peripherique de son
0

a ok tu pourai me donée les information de ton pc que je puise trouver le lien de ta carte son.
0
jennyhele

tous sce qu il y a sur le carton de la carte son c est sa c est multimedia idream sound card pci 5.1 channel
0

ouic mais donne moi la marque de ton pc et les information ( le nom du pc)
0
jennyhele

ms-tech c est ce qui est marque sur le pc
0

bon voila je croi que je t'est trouver le lien http://www.ms-tech.de/de/download/index.shtml
si tu descend un pe la page tu trouvera soundkarten et juste a coter de ca tu a le lien pour le telecharger en fonction du systeme d'exploitation que tu a... tien moi au courant apres ca
0
jennyhele

ok pas d eprobleme et merci
0

derien
0
jennyhele

je ne le trouve pas le son
0
jennyhele

sa ne va pas il est pas dedans le son
0

ok cava je vai chercher mais donne tt le mon de lordinateur correct pour que je comprand genre tu fait
nom du pc : ....
marque du pc:....
si tu trouve pas sa telecharge evrest il te dira ca
0

tu na pas v "soundkarten" quelque chosse ainsi ?
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

En français Carte-son.
0