Plus de son sur mon PC
liloulabelle
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,et merci au préalable pour toutes réponses à mon problème.
J'ai éteint mon pc il y a quelques jours et je l'ai rallumé le lendemain matin et...plus de son ni au
casque ni aux enceintes.J'ai fais le vérifications d'usage(câbles,restauration),rien y a fait!
J'ai lancé un scan minutieux avec "AVAST" et il a détecté un virus sur des fichiers son.J'ai supprimé
le virus et n'ai toujours pas de son(je ne sais pas si ce virus est responsable ou non).
une petite précision je n'ai pas de carte son .
merci à tout guidage me permettant de dépanner.a bientot
J'ai éteint mon pc il y a quelques jours et je l'ai rallumé le lendemain matin et...plus de son ni au
casque ni aux enceintes.J'ai fais le vérifications d'usage(câbles,restauration),rien y a fait!
J'ai lancé un scan minutieux avec "AVAST" et il a détecté un virus sur des fichiers son.J'ai supprimé
le virus et n'ai toujours pas de son(je ne sais pas si ce virus est responsable ou non).
une petite précision je n'ai pas de carte son .
merci à tout guidage me permettant de dépanner.a bientot
A voir également:
- Plus de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Tu es sous SP2 ?
Regarde dans Ajout/Suppression de programmes si tu as High Definition ...........KB888111.
Si tu ne le trouves pas, impossible d'installer ta carte son.
Alors, pendant que tu es dans Ajout/..... supprime, s(il y en a, toutes les Applications dont le nom contient le mot audio.
Puis télécharge UAA http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe et installe le.
Vérifie que cette fois tu as bien High Definition .......... KBB888111
Regarde dans Ajout/Suppression de programmes si tu as High Definition ...........KB888111.
Si tu ne le trouves pas, impossible d'installer ta carte son.
Alors, pendant que tu es dans Ajout/..... supprime, s(il y en a, toutes les Applications dont le nom contient le mot audio.
Puis télécharge UAA http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/G3aYTJfN/sp32646.exe et installe le.
Vérifie que cette fois tu as bien High Definition .......... KBB888111
tu a forcement une carte son integré a la carte mere, en supprimant le virus, tu as du supprimé des fichiers du pilote son, donc retelacharge le pilote
moi ausi javais le meme probleme et sur ce site q trouver la solution mais je lai oublier
je crois que tu dois aller ds pano de configuration puis systeme de maintenance, puis gestionnaire des peripheriques
et dedans i fo regler qql chose mais je men souvien plus
DERIEN d'avance
je crois que tu dois aller ds pano de configuration puis systeme de maintenance, puis gestionnaire des peripheriques
et dedans i fo regler qql chose mais je men souvien plus
DERIEN d'avance
Bonjour,
Indique la marque et le modèle exact de ton PC, ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Indique la marque et le modèle exact de ton PC, ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups jaiavais oublier moi c un acer m5610 avec VISTA
jespere que je vais t'aider
jespere que je vais t'aider
re-bonjours à tous j'ai donc réinstaller un pilote son et ,malheureusement :rien y a fait!!! je botes en touche et laisse le connaisseurs me donner d'autres conseils que j'attends patiemment et merci encore par avance
Tu vas ici https://www.fujitsu-siemens.fr
Tu tapes le n° d'identification de ton PC, tu cliques sur la flèche et Fujitsu va t'amener au téléchargement de ton pilote.
N° d'identification sur une étiquette à l'arrière de ton boîtier ou sous le clavier si c'est un portable.
Tu tapes le n° d'identification de ton PC, tu cliques sur la flèche et Fujitsu va t'amener au téléchargement de ton pilote.
N° d'identification sur une étiquette à l'arrière de ton boîtier ou sous le clavier si c'est un portable.
XP : SP2 ou SP3 ?
Pour télécharger le pilote de ta carte son, tu vas ici http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu tapes M2N-MX dans la case en haut et à gauche et tu cliques sur Search info.
Tu cliques sur M2N-MX
Tu cliques sur la + devant Audio
Dans la case Win XP tu cliques sur "Mondial" pour lancer le téléchargement.
Si tu es sous SP3 tu peux lancer aussitôt l'exécution .
Si tu es sous SP2 il faut au préalable installer UAA. Je t'expliquerai si nécessaire.
Pour télécharger le pilote de ta carte son, tu vas ici http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Tu tapes M2N-MX dans la case en haut et à gauche et tu cliques sur Search info.
Tu cliques sur M2N-MX
Tu cliques sur la + devant Audio
Dans la case Win XP tu cliques sur "Mondial" pour lancer le téléchargement.
Si tu es sous SP3 tu peux lancer aussitôt l'exécution .
Si tu es sous SP2 il faut au préalable installer UAA. Je t'expliquerai si nécessaire.
alors ,j'ai réinstallé le pilote son de la carte mère et ......toujours rien ça commence à me saouler doucement
Ce qui qui me gonfle le plus c'est que j'ai éteint mon pc normalement le soir et que le lendemain..plus de son
c'est incompréhensible.Je sais bien que"5 minutes avant d'etre mort ,t'es vivant" mais je trouve tout de meme que les pc acheté à "carrefour" c'est de la merde!!!!
N'achetez pas de pc chez les hyper-marchés ,faites vous monter un pc chez le monteur du coin.
En tout cas un grand merci à tous les conseils constructif que j'ai obtenu.
a plus a tous
Ce qui qui me gonfle le plus c'est que j'ai éteint mon pc normalement le soir et que le lendemain..plus de son
c'est incompréhensible.Je sais bien que"5 minutes avant d'etre mort ,t'es vivant" mais je trouve tout de meme que les pc acheté à "carrefour" c'est de la merde!!!!
N'achetez pas de pc chez les hyper-marchés ,faites vous monter un pc chez le monteur du coin.
En tout cas un grand merci à tous les conseils constructif que j'ai obtenu.
a plus a tous