Comment brancher un pc sur tv?

bulgom - 12 juil. 2008 à 13:53
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 12 juil. 2008 à 18:46
salut a tous,j'est acheter un cordon qui entre dans la prise de mon pc pour brancher <<normalement un televiseur>>
et a l'autre bout il y a trois fiches (din)! et une autre prise ronde du meme genre que celle qui entre dans mon pc,sauf qu'elle n'a pas les memes broches!!(prise pour pc,7broches) et prise a l'autre bout (3fiches din rouge bleu et verte,+ une prise ronde 4broches)
je ne sait pas coment ca marche car j'est essayer de brancher sur ma tele sur les prises din devant,et ca ne marche pas !!
y a t'il quelque chose a regler pour que ca marche ou est ce que ca vient de la prise(qui m'ettonerais!!)

si quelqu'un a une solution je suis preneur et merci d'avance a ceux qui me repondrond!
A voir également:

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 740
12 juil. 2008 à 13:59
salut bulgom as tu penser a basculer le mode d'affichage unique pour un mode clone dans les parametres de ta carte video ?
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
12 juil. 2008 à 14:08
salut Mikael08, g recu ton mail mais je ne sait pas c quoi la carte video et encore moins affichage pour un mode cloon!! jespere que tu poura m'expliquer car je ne suis pas tres experimenter dans ca dommaine!!
<<mais j'aprend vite!!>>
0
bulgom Messages postés 37 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 7
12 juil. 2008 à 18:46
salut mickael, je pense avoir compris de quoi tu parle c'est en apuyant sur <fn+f5> que l'on choisi si on veu mettre en ecrant partager, ecrant pc ou ecrant tv ? si c'est ca ca marche sur un de mes televiseur mais il n'y a pas de son!!
sur une tele il faut que je branche juste la fiche jaune et sur l'autre tele,il faut brancher le rouge avec pour avoir de la couleur! mais dans les deus cas il n'y a pas de son meme si je branche les trois fiches din!!
voila si tu a une petite info je suis toujour preneur!
merci et peut etre a plus!!
0