Probleme de déconnection
supertwix
Messages postés
726
Statut
Membre
-
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens poser un problème de la part d'un pote le soucis qu'il a depuis 1 semaine c'est que
sa conexion internet le lâche tout les jours 8h le matin jusqu'a 00h00 et des fois l'aprés midi elle
reviens pendant l'après midi mais pas asser pour pouvoir appeler son FAI qui est neuf télécom.
Le truc bizarre c'est que la télé par ADSL fonctionne mais l'@ clignote il à accès a la gestion de
sa neuf box via son navigateur mais c'est tout le téléphone ne fonctionne pas non plus.
Ma question est est ce que vous avez des manips pour essayer de remettre sa en route je me
rappelle qu'avec orange il me faisait faire sous dos une commande netsh et qui fonctionné mais je
m'en rappelle pas.
Aussi si sa peut aider j'ai fait un ping et cela fonctionne.
Voila je viens poser un problème de la part d'un pote le soucis qu'il a depuis 1 semaine c'est que
sa conexion internet le lâche tout les jours 8h le matin jusqu'a 00h00 et des fois l'aprés midi elle
reviens pendant l'après midi mais pas asser pour pouvoir appeler son FAI qui est neuf télécom.
Le truc bizarre c'est que la télé par ADSL fonctionne mais l'@ clignote il à accès a la gestion de
sa neuf box via son navigateur mais c'est tout le téléphone ne fonctionne pas non plus.
Ma question est est ce que vous avez des manips pour essayer de remettre sa en route je me
rappelle qu'avec orange il me faisait faire sous dos une commande netsh et qui fonctionné mais je
m'en rappelle pas.
Aussi si sa peut aider j'ai fait un ping et cela fonctionne.
A voir également:
- Probleme de déconnection
- Comment se déconnecter de vinted ✓ - Forum Twitter
- Comment se deconnecter de vinted - Guide
- Vinted Comment supprimer mon compte Facebook ? - Forum Réseaux sociaux
- Switch se déconnecte de la tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Problème de connexion Switch tv - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Si ton ami a fait la dernière mise à jour de XP et qu'il est équipé de d'un firewall type zonealarm, alors c'est quasi normal (hormis les horaires)
A tester :
fermer le firewall (zonealarm ou autre) et essayer de se connecter.
si mise à jour du dernier patch de XP
faire une restauration avant cette màj (la màj génère toujours une point de restauration système)
essayer de se connecter ensuite après avoir redémarrer.
cordialement
A tester :
fermer le firewall (zonealarm ou autre) et essayer de se connecter.
si mise à jour du dernier patch de XP
faire une restauration avant cette màj (la màj génère toujours une point de restauration système)
essayer de se connecter ensuite après avoir redémarrer.
cordialement