Aide pour roller coaster tycoon 3
alexis-ac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titpouletlapintortuegirafetigrounenette -
titpouletlapintortuegirafetigrounenette -
Bonjour, je cherche de artifice suplémentaire pour roller coaster tycoon 3 mais je ne trouve pas ce que je voudrai, je
cherche deux artifice en particulier seu qui monte et laisse des retomber avec de tréné et des qui monte et explose en 4 truc,sur la video qui est le dexieme artifice utiliser, et pour le premier dans la video il est utiliser pour le bouquet final.
voir video :
http://www.dailymotion.com/video/x5wfi8_fireworks-alegria_creation
merci pour les reponse, mais les autra artifice son les bien venue merci
cherche deux artifice en particulier seu qui monte et laisse des retomber avec de tréné et des qui monte et explose en 4 truc,sur la video qui est le dexieme artifice utiliser, et pour le premier dans la video il est utiliser pour le bouquet final.
voir video :
http://www.dailymotion.com/video/x5wfi8_fireworks-alegria_creation
merci pour les reponse, mais les autra artifice son les bien venue merci
A voir également:
- Aide pour roller coaster tycoon 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Je suis pas doué pour chercher sur le net, mais je trouve enfin un forum qui oarle de roller coaster tycoon 3, je peux poser qq questions?, dans le sénario "archipel de reve" comme objectif il faux une vitesse max de lancememant(je vois pas de quoi?!) est ce que qq un pourais méclairer?
merci
(déso alexis de poser un trucs a la rien a voir dans ton poste mais je mis trouve pas trop)
merci
(déso alexis de poser un trucs a la rien a voir dans ton poste mais je mis trouve pas trop)
Pour mettre la vitesse max ,Il faut tous d'abord renommer un visiteur: David Braben et puis vous aurez la possibilité de projecter les attraction jusqu'a 3600 Km(marche aussi pour les crémaillère).
Bonjour, dans des vidéos que j'ai regardé, les montagnes russes étaient soutenues par des poteaux en V inversé : j'aimerai savoir comment faire svp ? Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour,pour les d'artifice il faut que tu a y dans (décoration) tout en bas et tu costruit ton n'artifice ou tu vas dans jouez tout en haut tu va dans la peluche feu d'artifice et tu atan!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Message pour bedo =
Salut ma poule !
Je surfais sur le Web quand j'ai aperçus ta chaaaarmante réponse ♥
C'est zentil d'aider les aut' comme ça mon nounours
dsjfklmnby vy vy vy vy vy vy vy vklqkqsjksdhf('é"è_&çà)'"é15²&2365e79845f132FEZSDJKXC?L.M/%%§µ£
+°0I9U9JKZEpoml12345
Good Bye !!!!!!
" I lOve You"
PS = Tu me connais, je suis un de tes proches !!
Salut ma poule !
Je surfais sur le Web quand j'ai aperçus ta chaaaarmante réponse ♥
C'est zentil d'aider les aut' comme ça mon nounours
dsjfklmnby vy vy vy vy vy vy vy vklqkqsjksdhf('é"è_&çà)'"é15²&2365e79845f132FEZSDJKXC?L.M/%%§µ£
+°0I9U9JKZEpoml12345
Good Bye !!!!!!
" I lOve You"
PS = Tu me connais, je suis un de tes proches !!