Connexion wifi impossible chez mon ami
Adilad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ADILAD -
ADILAD -
Bonjour,
pourriez-vus m'aider à me connecter wifi sur la live box orange chez mon fils.
je viens passer quelques jours chez mon fils et je veux profiter de sa connexion internet pour utiliser mlon ordinateur portable.
Chez moi, je me connecte sans problème en wifi avec mon ordinateur portable sur la live box orange de mon ordinateur de bureau, mais en dehors de chez moi c'est IMPOSSIBLE.
L'ordinateur portable me signale pourtant que le réseau chez mon fils est disponible,et, après avoir enregistré sa clé la connexion ne se fait pas.
Quelle est donc la solution svp ?
A savoir, au départ j'avais installé dans mon l'ordinateur portable le cd fd'installation fourni par orange, puis je l'ai désinstallé complètement car le gestionnaire internet de ce logiciel ne me convenait pas.
actuellement tout fonctionne parfaitement, sauf dans le cas actuel où je veux me connecter en dehors de chez moi la wifi chez quelqu'un d'autre ?
merci pour votre aide.
Adilad.
adilad@gmail.com
pourriez-vus m'aider à me connecter wifi sur la live box orange chez mon fils.
je viens passer quelques jours chez mon fils et je veux profiter de sa connexion internet pour utiliser mlon ordinateur portable.
Chez moi, je me connecte sans problème en wifi avec mon ordinateur portable sur la live box orange de mon ordinateur de bureau, mais en dehors de chez moi c'est IMPOSSIBLE.
L'ordinateur portable me signale pourtant que le réseau chez mon fils est disponible,et, après avoir enregistré sa clé la connexion ne se fait pas.
Quelle est donc la solution svp ?
A savoir, au départ j'avais installé dans mon l'ordinateur portable le cd fd'installation fourni par orange, puis je l'ai désinstallé complètement car le gestionnaire internet de ce logiciel ne me convenait pas.
actuellement tout fonctionne parfaitement, sauf dans le cas actuel où je veux me connecter en dehors de chez moi la wifi chez quelqu'un d'autre ?
merci pour votre aide.
Adilad.
adilad@gmail.com
A voir également:
- Connexion wifi impossible chez mon ami
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
4 réponses
sous la livebox il a un bouton (WIFI) appuyer dessus et réessayer de vous connecter ca doit fonctionner...
Merci beaucoup pour votre aide.
meilleures salutations,
adilad