Connexion wifi impossible chez mon ami

Fermé
Adilad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 11:36
 ADILAD - 12 juil. 2008 à 21:53
Bonjour,
pourriez-vus m'aider à me connecter wifi sur la live box orange chez mon fils.
je viens passer quelques jours chez mon fils et je veux profiter de sa connexion internet pour utiliser mlon ordinateur portable.
Chez moi, je me connecte sans problème en wifi avec mon ordinateur portable sur la live box orange de mon ordinateur de bureau, mais en dehors de chez moi c'est IMPOSSIBLE.
L'ordinateur portable me signale pourtant que le réseau chez mon fils est disponible,et, après avoir enregistré sa clé la connexion ne se fait pas.
Quelle est donc la solution svp ?
A savoir, au départ j'avais installé dans mon l'ordinateur portable le cd fd'installation fourni par orange, puis je l'ai désinstallé complètement car le gestionnaire internet de ce logiciel ne me convenait pas.
actuellement tout fonctionne parfaitement, sauf dans le cas actuel où je veux me connecter en dehors de chez moi la wifi chez quelqu'un d'autre ?
merci pour votre aide.
Adilad.
adilad@gmail.com
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 16:58
sous la livebox il a un bouton (WIFI) appuyer dessus et réessayer de vous connecter ca doit fonctionner...
1
merci beaucoup, c'est bien ça ce dont il s'agussait. il fallait activer le bouton association de la live box, entrer le numéro de clé et la connexion est réussie.
Merci beaucoup pour votre aide.
meilleures salutations,
adilad
0
salut . il faut désactiver le paratage de connexion internet
0
merci beaucoup de ton aide pour solutionner mon problème.
Mais pourrais tu donner plus d'explication dans la procédure de désactivation du partage internet....?
j'ai tenté plusieurs façons...
merci ami de bien vouloir détailler tes explications.
adilad
adilad@gmail.com
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 16:06
dite moi elle date de quand ca livebox car enormement des problemes avec les vielles livebox en wifi moi je n'arrivé pas a me connecter et france telecom me la changé et la c'est bon avec la nouvelle...
0
merci beaucoup pour ton intervention.
la live box sur laquelle je veux me connecter en wifi est récente pourtant, moins d'un an, c'est une Sagem !!
c'est vraiment dommage de ne rien pouvoir faire.. il doit bien y avoir une procédure à faire que je ne connais pas.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 19:24
ca marche ? je suis content de vous avoir aidé...
0
oui ça marche maintenant, merci mille fois de votre aide, je suis très satisfait de votre collaboration.
meilleurs sentiments et amitiés..
adilad
0