Redemarrage UC en boucle

Fermé
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 12 juil. 2008 à 09:55
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 12 juil. 2008 à 10:02
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment où mettre ce soucis par écrit alors j'ai choisi cette section...
Mon problème :
J'ai un nouvel ordinateur depuis seulement hier 17h (pour vous dire à quel point il est neuf et puissant...)
J'ai tranquillement mis à jour les drivers, testé un peu quelques jeux et j'en passe... Puis j'ai installé emule en mettant en téléchargement quelques trucs pour la nuit (mais rien de très dangereux... et au pire il y avait Kaspersky 2009 pour empêcher toute invasion)
Pendant la nuit, il n'y a apparemment eu aucun soucis, puis à 8h50 l'ordinateur me réveille avec 4 bips continus...
Je décide donc d'allumer l'écran : impossible. L'UC est allumée mais n'envoit aucun signe de vie à l'écran, je fais donc un redémarrage forcé, et là...
Mon UC ne fait que rebooter et l'écran a bien du mal à suivre (s'éteint/se rallume...)
C'est de pire en pire car parfois c'est carrément l'UC qui s'éteint et redémarre...
Je tiens à dire que la carte mère n'arrête pas de biper à chaque redémarrage...

Si vous avez besoin de la moindre info sur le matériel ou autre, dîtes moi.

3 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
12 juil. 2008 à 10:00
selon le bios cela peut etre du a ta carte mere ou rafraichissement de memoire ect..
dans tous les cas ton pc est neuf donc ramene le au vendeur
0
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
12 juil. 2008 à 10:00
Ah ben découverte (ce qui prouve que ca doit vraiment être une erreur fait au montage), mon PC est vraiment grillé... Je ne peux même plus l'allumer ! J'ai tout de même débrancher le câble d'alimentation au cas ou il s'agirait d'une surchauffe...
0
Tangane Messages postés 39 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
12 juil. 2008 à 10:02
Oui c'est sûr que la je suis parti pour le SAV m'enfin j'voulais essayer de trouver une solution histoire de pas trop m'embêter ce WE ;)
Pauvre PC... Il aura vécu 11heures...
0