Redemarrage UC en boucle
Tangane
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Tangane Messages postés 39 Statut Membre -
Tangane Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment où mettre ce soucis par écrit alors j'ai choisi cette section...
Mon problème :
J'ai un nouvel ordinateur depuis seulement hier 17h (pour vous dire à quel point il est neuf et puissant...)
J'ai tranquillement mis à jour les drivers, testé un peu quelques jeux et j'en passe... Puis j'ai installé emule en mettant en téléchargement quelques trucs pour la nuit (mais rien de très dangereux... et au pire il y avait Kaspersky 2009 pour empêcher toute invasion)
Pendant la nuit, il n'y a apparemment eu aucun soucis, puis à 8h50 l'ordinateur me réveille avec 4 bips continus...
Je décide donc d'allumer l'écran : impossible. L'UC est allumée mais n'envoit aucun signe de vie à l'écran, je fais donc un redémarrage forcé, et là...
Mon UC ne fait que rebooter et l'écran a bien du mal à suivre (s'éteint/se rallume...)
C'est de pire en pire car parfois c'est carrément l'UC qui s'éteint et redémarre...
Je tiens à dire que la carte mère n'arrête pas de biper à chaque redémarrage...
Si vous avez besoin de la moindre info sur le matériel ou autre, dîtes moi.
Je ne savais pas vraiment où mettre ce soucis par écrit alors j'ai choisi cette section...
Mon problème :
J'ai un nouvel ordinateur depuis seulement hier 17h (pour vous dire à quel point il est neuf et puissant...)
J'ai tranquillement mis à jour les drivers, testé un peu quelques jeux et j'en passe... Puis j'ai installé emule en mettant en téléchargement quelques trucs pour la nuit (mais rien de très dangereux... et au pire il y avait Kaspersky 2009 pour empêcher toute invasion)
Pendant la nuit, il n'y a apparemment eu aucun soucis, puis à 8h50 l'ordinateur me réveille avec 4 bips continus...
Je décide donc d'allumer l'écran : impossible. L'UC est allumée mais n'envoit aucun signe de vie à l'écran, je fais donc un redémarrage forcé, et là...
Mon UC ne fait que rebooter et l'écran a bien du mal à suivre (s'éteint/se rallume...)
C'est de pire en pire car parfois c'est carrément l'UC qui s'éteint et redémarre...
Je tiens à dire que la carte mère n'arrête pas de biper à chaque redémarrage...
Si vous avez besoin de la moindre info sur le matériel ou autre, dîtes moi.
A voir également:
- Redemarrage UC en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Uc ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
selon le bios cela peut etre du a ta carte mere ou rafraichissement de memoire ect..
dans tous les cas ton pc est neuf donc ramene le au vendeur
dans tous les cas ton pc est neuf donc ramene le au vendeur