Ze cadavre exquis

PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai recemment téléchargé Ze cadavre exquis un jeu en php pour l'implanter sur un site
personnel. Apparement bon nombre de personne n'arrive pas a l'installer correctement y compris moi meme

Lorsque je remplis le 1er formualire je tombe sur des erreurs de ce type :

...1er étape ok
Warning: fopen(../index.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/dofus/cadexquis/includes/install1.php on line 89

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/dofus/cadexquis/includes/install1.php on line 93

2eme étape : Creation du fichier index.php ... ok, fichier terminé
Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/web/dofus/cadexquis/includes/install1.php on line 97

... 3eme étape ok

Pourriez vous m'aider ?

Si necessaire je peut fournir le code de la page qui me pose probleme je suis a votre dispo pour toute infos supplementaire

A voir également:

2 réponses

Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre 37

Il doit y avoir une erreur dans le chemin du fichier que tu veux ouvrir avec fopen() ...
0
PRK Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

mais encore lol ?
0
Alkaaran Messages postés 291 Statut Membre 37

Permission denied = Interdit, et la, y'a pas deoution... :-s
0