J'ai besoin d'aide WarRock le FPS
Résolu
Hitsubankai
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
guinesss Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guinesss Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin de votre aide car mon FPS WarRock a un probleme.
J'arrive pas a me connecter ca fait 2 ou 3 semaine que je jouer trankillement mais maintenant j'arrive plus a me connecter car des que je met mes ID et mon Mot de passe ca charge et apres rien du tout j'ai desintaler le jeu et reinstaller toujours le meme probleme mais le jeu ne fait plus 1800 Mo envirant comme avant mais que 1400 Mo pouraisse t il que c'est a cause de ca? Svp j'ai trop besoin de votre aide
Mes configuration sont deux fois envirant meilleur que ceux minimum requi.
PS: HELP !
J'arrive pas a me connecter ca fait 2 ou 3 semaine que je jouer trankillement mais maintenant j'arrive plus a me connecter car des que je met mes ID et mon Mot de passe ca charge et apres rien du tout j'ai desintaler le jeu et reinstaller toujours le meme probleme mais le jeu ne fait plus 1800 Mo envirant comme avant mais que 1400 Mo pouraisse t il que c'est a cause de ca? Svp j'ai trop besoin de votre aide
Mes configuration sont deux fois envirant meilleur que ceux minimum requi.
PS: HELP !
A voir également:
- J'ai besoin d'aide WarRock le FPS
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
- Fortnite bloqué a 30 fps - Forum Jeux PC
4 réponses
a nn c bon ca remarche ^^ je suis desoler de ce derangement et je sais pas comment on ferme le topic donc ca serait gentil de fermer a ma place merci et a+
salu moi je me conecte pour jouer a warrock mais ia uen page de punkbuster ki me dit ke jenai pas lebon driver ke doije fai
P.S : HELP PLEASE
P.S : HELP PLEASE