A voir également:
- Compte msn messenger
- Créer un compte google - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
116 réponses
SALUT,
mon probléme ci ,je n'aime pas que msn messenger ouvre mon compte par default,surtout dans mon PC on a troix comptes differents,et j'aime que chaque compte ouvre avec son propre mot de passe pour la sécurité...
MERCI,,,,
nabil
mon probléme ci ,je n'aime pas que msn messenger ouvre mon compte par default,surtout dans mon PC on a troix comptes differents,et j'aime que chaque compte ouvre avec son propre mot de passe pour la sécurité...
MERCI,,,,
nabil
salut jmapelle momo je n arrive pa me connecter a msn messenger g pourtant la version6.2 et sa me dit un probleme a... et il me disent code d erreur : 0x8100031d si vou pouver m aider sa me soulagerai
mersi!!!!!
mersi!!!!!
'jour,
Regarde par là, pas mal de discutions sur des forums à ce sujet;;
http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=ZK1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&q=msn+code+erreur+0x8100031d&spell=1
A+
Regarde par là, pas mal de discutions sur des forums à ce sujet;;
http://www.google.fr/search?hl=fr&hs=ZK1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&q=msn+code+erreur+0x8100031d&spell=1
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un pb, j'arrive + a me connecté ou alors quand ca marche, je reste que 2 sec connecté, apres ca me déconnecte, que faire ??? ca m'énerve en +
aidé moi !!
aidé moi !!
msn disparaît sans arrêt et m'oblige à recreer chaque fois un compte c'est extrêmement a g a ç a n t!!! ce système est très instable, espérons qu'il soit un minimum sécurisé!
Slt,
tu as vu la date du topik ???
Tuè aurais du aller dans les astuces de CCM
internet recapitulatif msn
A++
tu as vu la date du topik ???
Tuè aurais du aller dans les astuces de CCM
internet recapitulatif msn
A++
Bonjour, j'ai un problème
hier j'ai formater mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayée de me connecter sur la nouvelle version de msn que je venais de telecharger , seulement je n'arrive pas à me connecter il me met un message d'erreur : "La connexion à windows Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible, réessayez plus tard. Code d'erreur : 80040111"
j'ai beau redémarrer l'ordinateur, désinstaller et réinstaller le logiciel, ca ne veut pas marcher sauf sur la plus ancienne des versions! aidez moi svp merci d'avance!!
hier j'ai formater mon ordinateur et aujourd'hui j'ai essayée de me connecter sur la nouvelle version de msn que je venais de telecharger , seulement je n'arrive pas à me connecter il me met un message d'erreur : "La connexion à windows Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible, réessayez plus tard. Code d'erreur : 80040111"
j'ai beau redémarrer l'ordinateur, désinstaller et réinstaller le logiciel, ca ne veut pas marcher sauf sur la plus ancienne des versions! aidez moi svp merci d'avance!!
coucou!!J'ai éxactement le même problème que toi! On est 2 comme ça!C'est clair dépéchez-vous de répondre parce que en attendant , nous on a plus msn!
merci d'avance
Mathilde
merci d'avance
Mathilde
j'en ai mart.. mon msn ne marche plus depuis 1semaine maintenant y en a mart :'( tu saiis coment on peut faire ?
bnjr moi aussi jai un imance probleme avec msn messenger bas enfet jessaaye d'ouvrire msn messenger et des foi je voi juste le contour du programe puis sa disparai puis apares licone de msn apparai en bas de mon ecran et lorsque je veux appuier dessus et bien elle disparer aider moi svppp merci davance et reponder bye
bas jai deja dessinstaler mais le probleme c que quand je vais sur google et que je tape msn messenger je voi un site pour telecharger je click dessus et tous se ferme donc mnt jai plus de msn et le pire c que je ne peu pas le reinstaler accose de se probleme reponder jai vrmnt besoin daide
bjr
tout se ferme ???? quoi au juste !!!!
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html
ou
http://french.ircfast.com/4263/Windows+Live+Messenger+8.0.htm
A+
tout se ferme ???? quoi au juste !!!!
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html
ou
http://french.ircfast.com/4263/Windows+Live+Messenger+8.0.htm
A+
moi jai un gro problem kan je me conect sa me met msn messager est introuvable et kan je vai dan leta du service sa me met ke msn messager fonctionne alor je met recomencer mai sa me met il fo depanner msn alor je met depanner mai sa ne marche po alor comen fair
STP
merci
davance
si vou voulez mon adress titicece23@hotmail.fr
STP
merci
davance
si vou voulez mon adress titicece23@hotmail.fr
bonsoir essay une restauration a une heur anterieur
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme
a+++
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'apparition du probleme
a+++
Bonjour
Que de galère MSN ! Moi bien mieux, j'ai par erreur verrouillé MSN et je n'ai aucun moyen d'y retourner ; avez-vous une astuce ?
2ème question : je voudrais punir mes 2 ados ce mois-ci et les priver d'internet sauf certains sites que je voudrais autoriser (type révisions de math ...) Savez-vous quoi faire ??
Merci à tous, Cath
Que de galère MSN ! Moi bien mieux, j'ai par erreur verrouillé MSN et je n'ai aucun moyen d'y retourner ; avez-vous une astuce ?
2ème question : je voudrais punir mes 2 ados ce mois-ci et les priver d'internet sauf certains sites que je voudrais autoriser (type révisions de math ...) Savez-vous quoi faire ??
Merci à tous, Cath
bonjour je voudrai s'avoir pourquoi l'adresse de mon frere et de ma soeur marche et pa a mienne. quand je me conecte il y a marquer " la connection a MSN messenger a echoué car le service est temporairement inaxecible. Ressayer plus tard. 80004005" voila c'est se qu'il y a marquer. quand il y a marquer mon frere et ma soeur essaye de se conecte et sa marche parfaitement. donc je voudrai s'avoir comment faut-il fair pour se conecter.
merci...
merci...