A voir également:
- Compte msn messenger
- Créer un compte google - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
116 réponses
ça marche pour mon probleme :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme tout les soir je décide de me connecté a msn sur le pc de mon père et la : je n'arrive pas a me connecté , je décide alors d'essayer de me connecté avec la session a ma soeur qui s'est parfaitement connectée ...
sur le pc a mon pere je n'arrive pas a me connecté alors que j'arrive a me connecté avec la session a ma soeur Etrange !
Je decide alors d'aller chez mon voisin et d'essayer de me connecté sur ma session et là, la connection fut effectuée sans probleme .
Alors ce probleme m'arrive alors que depuis 6 mois j'utilise cette session sur cet ordinateur qui refuse de me connecté ...
j'ai essayé toutes les sessions de msn et aussi j'ai rebooté plusieurs fois mais ça fait toujours pareil, je ne comprends pas pourquooi je n'arrive plus a me connecter du jour au lendemain :fou:
Et aussi il n'indique aucun message d'erreur ( il continu a chercher )
J'espere que vous pourrais m'aider ...
Merci
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..
je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme tout les soir je décide de me connecté a msn sur le pc de mon père et la : je n'arrive pas a me connecté , je décide alors d'essayer de me connecté avec la session a ma soeur qui s'est parfaitement connectée ...
sur le pc a mon pere je n'arrive pas a me connecté alors que j'arrive a me connecté avec la session a ma soeur Etrange !
Je decide alors d'aller chez mon voisin et d'essayer de me connecté sur ma session et là, la connection fut effectuée sans probleme .
Alors ce probleme m'arrive alors que depuis 6 mois j'utilise cette session sur cet ordinateur qui refuse de me connecté ...
j'ai essayé toutes les sessions de msn et aussi j'ai rebooté plusieurs fois mais ça fait toujours pareil, je ne comprends pas pourquooi je n'arrive plus a me connecter du jour au lendemain :fou:
Et aussi il n'indique aucun message d'erreur ( il continu a chercher )
J'espere que vous pourrais m'aider ...
Merci
bonjour,
en lisant tous ces messages, car moi aussi j'ai un pb avec MSN Messenger, j'arrive à me connecter mais pas à envoyer de messages instantanés (ni à en recevoir d'ailleurs...)
j'ai vu que quelqu'un était chez Wanadoo, comme moi
d'autres aussi ont ils ce FAI ?
c'est peut être de là que vient la faille ?
en lisant tous ces messages, car moi aussi j'ai un pb avec MSN Messenger, j'arrive à me connecter mais pas à envoyer de messages instantanés (ni à en recevoir d'ailleurs...)
j'ai vu que quelqu'un était chez Wanadoo, comme moi
d'autres aussi ont ils ce FAI ?
c'est peut être de là que vient la faille ?
Crées toi un topik
Explique ton problème correctement
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Explique ton problème correctement
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
salut tout le monde j'ai un probleme avec msn il ve plus marché car ya 2 jour wanadoo ne marchait plus é jé appelé wanadoo é il me l'on reglé est kon jé voulu me connécté a msn impossible ca ecrit genre tentive 2 puis tentative 3 ainsi de suite que doit-je faire svp aiser moi c'est urgent merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi c pareil depuis au moin 5 jour je n'arrive plu a me connecter a msn un message d'erreur me dit que je n'ai peut etre pa de connexion.... g tout desinstallé au moin 20 fois puis tout reinstallé mais ri1 n'y fait je pète un cable msn c vraiment trop chiant......... aidez nous d'il vous plait merci d'avance
slt ts le monde, g le meme problème ke vous mai mon msg derreur est: 80072efd.si vous pouvez maidé, merci...
bonjours a tous alors mon msn fonctione normalement et je laise ma ssession ouverte sur absent des ke je revien je ne sui pa conecter donc j'esssai de me conecter et sa me dit :dsl nous n'avons pas réussit a se conecter au service.net passeport service recomancez ulterieurement 80072efd j'essai plein de foi a me conecter mais rien je redemare mon ordi et sa me dit cette voi ce verifiez que vous ete bien coneccté a internet le probleme vien soit de votre conxion internet soit de notre serveur et il me mette 100000*8 kelke choses comme sa j'ai essayer TOUT LES TRUC la formule magik j'ai restaurer mais rien SVP aidez moi! surtout toi jess stp jvoi ke tu a des connaissance
j'ai trouver la solution je sui partit dans demarrer/paneau de configuration//ajout et supression de programme//puis j'ai chercher msn7.0 j'ai cliker sur imformation du suport technique puis j'ai clker sur depanner la premiere foi s a ma mi ereur "dxmrtp.cat. verifiez ke vou avez l'autaurisation de changer ses fichierr m" maiss la seconde foi sa a marché!!
salut!!
Ba moi j'ai une autre soluce^^
pour l'erreur 80072efd, pas de panique, c'est normal, les ingénieurs et techniciens microsoft sont en vacances au ski... alors bon ya bien des stagiaire sur le coup, mais c'est pas encore ca...
@+
@+
j'ai une technique infaïble
=> vous prenez votre mal en patience ! ben c'est vrai, pas la peine de s'acharner a trouver des solutions là où il n'y en a pas !
et si le probleme persiste, téléchargez une autre version que celle que vous avez (6.2 => 7.0.0425 ou 7.0 => 7.0.0425 ou 7.0.0425 => 6.2 etc...)
voila, j'espere vous avoir un peu aidé...
@ +
j'ai une technique infaïble
=> vous prenez votre mal en patience ! ben c'est vrai, pas la peine de s'acharner a trouver des solutions là où il n'y en a pas !
et si le probleme persiste, téléchargez une autre version que celle que vous avez (6.2 => 7.0.0425 ou 7.0 => 7.0.0425 ou 7.0.0425 => 6.2 etc...)
voila, j'espere vous avoir un peu aidé...
@ +
Allez ici, moi ça a marché...
http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerv62XP.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=ycavirp&H_APP=MSN%20Messenger&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l'aide%20sur%20l'onglet%20Confidentialit%E9%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%A0&ContactUs
http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerv62XP.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=ycavirp&H_APP=MSN%20Messenger&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l'aide%20sur%20l'onglet%20Confidentialit%E9%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%A0&ContactUs
Slt ca va ?Moi je mappelle celia jai 12 ans et jai 1 probleme je ne peut plus me connecter a msn et je ne sai meme plus commen en reinstallé 1 donc si tu pourrai maider ce serai cool mai tu devra mecrire a ladresse suivante PASTO68@aol.fr.par contre pour le
sujet tu pourra mettre aide d'msn stp.
Bon bein je vai te laisser et pui merci davance
@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++
sujet tu pourra mettre aide d'msn stp.
Bon bein je vai te laisser et pui merci davance
@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++
en faite je me sui tromper dadresse jai mis celle de goerge pardon et la mienne je men souvien + alor merci de ne pas envoyer de message labas parceqe goerge et 1 fou il pourrai vous menacer merci de votre compréenssion
Bonjour,
j'ai eu ce même problème aujourd'hui...
Après avoir fait quelques recherches, j'ai installé Kerio personal firewall à la place de ZoneAlarm et c'est reparti...
Attention : avant de désinstaller ZoneAlarm, pensez à couper votre connexion internet !!!
Sinon, on peut aussi passer par www.e-messenger.com, mais ça rame...
À +
Pascal.
j'ai eu ce même problème aujourd'hui...
Après avoir fait quelques recherches, j'ai installé Kerio personal firewall à la place de ZoneAlarm et c'est reparti...
Attention : avant de désinstaller ZoneAlarm, pensez à couper votre connexion internet !!!
Sinon, on peut aussi passer par www.e-messenger.com, mais ça rame...
À +
Pascal.
Oups !!
Ce n'est pas
www.e-messenger.com.... :-(
MAIS :
www.e-messenger.net
( mais les utilisateurs de Firefox n'auront pas eu de problème ;-)
À +
Ce n'est pas
www.e-messenger.com.... :-(
MAIS :
www.e-messenger.net
( mais les utilisateurs de Firefox n'auront pas eu de problème ;-)
À +