[MSN] Compte messenger ne marche plus

Fermé
tina -  
 ilona08 -
Bjr j'ai un gros pb je ne peux plus me connecter à msn messenger
Aparemment y a quelqu'un d'autre qui s'est approprié mon compte j'ai créé un nouveau compte et je lui ai même parlé
Aidez moi s'il vous plait !
Je vous remercie d'avance
A voir également:

116 réponses

ShaRk

ça marche pour mon probleme :

essay ca :
va dans :
Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

voila mon probleme :
Voila j'ai un probleme avec msn messenger ...
je possede depuis environ un ans une session qui jusqu'a présent marchait tres bien . Hier soir comme tout les soir je décide de me connecté a msn sur le pc de mon père et la : je n'arrive pas a me connecté , je décide alors d'essayer de me connecté avec la session a ma soeur qui s'est parfaitement connectée ...
sur le pc a mon pere je n'arrive pas a me connecté alors que j'arrive a me connecté avec la session a ma soeur Etrange !
Je decide alors d'aller chez mon voisin et d'essayer de me connecté sur ma session et là, la connection fut effectuée sans probleme .

Alors ce probleme m'arrive alors que depuis 6 mois j'utilise cette session sur cet ordinateur qui refuse de me connecté ...

j'ai essayé toutes les sessions de msn et aussi j'ai rebooté plusieurs fois mais ça fait toujours pareil, je ne comprends pas pourquooi je n'arrive plus a me connecter du jour au lendemain :fou:
Et aussi il n'indique aucun message d'erreur ( il continu a chercher )

J'espere que vous pourrais m'aider ...
Merci
0
florence

bonjour,

en lisant tous ces messages, car moi aussi j'ai un pb avec MSN Messenger, j'arrive à me connecter mais pas à envoyer de messages instantanés (ni à en recevoir d'ailleurs...)
j'ai vu que quelqu'un était chez Wanadoo, comme moi
d'autres aussi ont ils ce FAI ?

c'est peut être de là que vient la faille ?
0
rimka

oue je conne les reponse de ton site donne moi ton code ton adress et je tonvoi par msn
0
gwen

Salut Rimka, jai vu que tu pouvais résoudre les pb d'envois et de réception de message instantané. J'ai le même pb que Florence et je suis aussi chez Wanadoo. Pourrais-tu m'aider stp? Merci beaucoup d'avance.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > gwen

Salut

As-tu vu la date à laquelle tu réponds ??

Regarde ici, tu as tout ce qu'il faut
msn
0
gwen > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien trouvé mais merci quand même Marie.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > gwen

Crées toi un topik

Explique ton problème correctement

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

0
dadi

salut tout le monde j'ai un probleme avec msn il ve plus marché car ya 2 jour wanadoo ne marchait plus é jé appelé wanadoo é il me l'on reglé est kon jé voulu me connécté a msn impossible ca ecrit genre tentive 2 puis tentative 3 ainsi de suite que doit-je faire svp aiser moi c'est urgent merci
0
toufik

touf50cent@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mallo Messages postés 9 Statut Membre

salut moi c pareil depuis au moin 5 jour je n'arrive plu a me connecter a msn un message d'erreur me dit que je n'ai peut etre pa de connexion.... g tout desinstallé au moin 20 fois puis tout reinstallé mais ri1 n'y fait je pète un cable msn c vraiment trop chiant......... aidez nous d'il vous plait merci d'avance
0
audrey

slt
Dsl cé pa pour t'aidé mé si kelk1 te don la solution tu poura m'envoyé la solution pliz???merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

salut c'est quoi le code d'erreure exemple : 0x81000370 , 0x81000301, 0x81000303 ...ect

@++++
0
foued

slt ts le monde, g le meme problème ke vous mai mon msg derreur est: 80072efd.si vous pouvez maidé, merci...
0
adel

bonjours a tous alors mon msn fonctione normalement et je laise ma ssession ouverte sur absent des ke je revien je ne sui pa conecter donc j'esssai de me conecter et sa me dit :dsl nous n'avons pas réussit a se conecter au service.net passeport service recomancez ulterieurement 80072efd j'essai plein de foi a me conecter mais rien je redemare mon ordi et sa me dit cette voi ce verifiez que vous ete bien coneccté a internet le probleme vien soit de votre conxion internet soit de notre serveur et il me mette 100000*8 kelke choses comme sa j'ai essayer TOUT LES TRUC la formule magik j'ai restaurer mais rien SVP aidez moi! surtout toi jess stp jvoi ke tu a des connaissance
0
adel

j'ai trouver la solution je sui partit dans demarrer/paneau de configuration//ajout et supression de programme//puis j'ai chercher msn7.0 j'ai cliker sur imformation du suport technique puis j'ai clker sur depanner la premiere foi s a ma mi ereur "dxmrtp.cat. verifiez ke vou avez l'autaurisation de changer ses fichierr m" maiss la seconde foi sa a marché!!
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

salut!!

Ba moi j'ai une autre soluce^^

pour l'erreur 80072efd, pas de panique, c'est normal, les ingénieurs et techniciens microsoft sont en vacances au ski... alors bon ya bien des stagiaire sur le coup, mais c'est pas encore ca...

@+

aaa oki merci mais c normal k'une foi sa me met 80072fcd et une autre fius ereur dasn votre conexion ou dans notre serveur???
0
Margaux

et dans combien de temps ce probleme va t-il etre réglé?
0
alexandre

bonjour mon compte msn ne marche plus kan j'essaye de l'ouvrir il me dit un probléme est survenue l'hors de la connection au srvice net messenger aider moi svp help
0
adel

bon c ken ke les stagiair rentre chez eu c soulant on se conecter 1 foi sur 10
0
foot

moi aussi j'ai le meme problème, aidez-moi svp
0
theodracoden

salut,
j'ai une technique infaïble
=> vous prenez votre mal en patience ! ben c'est vrai, pas la peine de s'acharner a trouver des solutions là où il n'y en a pas !

et si le probleme persiste, téléchargez une autre version que celle que vous avez (6.2 => 7.0.0425 ou 7.0 => 7.0.0425 ou 7.0.0425 => 6.2 etc...)

voila, j'espere vous avoir un peu aidé...
@ +
0
nemo

Allez ici, moi ça a marché...

http://help.msn.com/FR_FR/HelpWindow_msg.asp?INI=Messengerv62XP.ini&H_VER=1.7&SearchTerm=ycavirp&H_APP=MSN%20Messenger&S_Text=Pour%20obtenir%20de%20l'aide%20sur%20l'onglet%20Confidentialit%E9%2C%20cliquez%20sur%20une%20rubrique%A0&ContactUs
0
pastorino celia

Slt ca va ?Moi je mappelle celia jai 12 ans et jai 1 probleme je ne peut plus me connecter a msn et je ne sai meme plus commen en reinstallé 1 donc si tu pourrai maider ce serai cool mai tu devra mecrire a ladresse suivante PASTO68@aol.fr.par contre pour le
sujet tu pourra mettre aide d'msn stp.
Bon bein je vai te laisser et pui merci davance
@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++
0
pastorino celia

en faite je me sui tromper dadresse jai mis celle de goerge pardon et la mienne je men souvien + alor merci de ne pas envoyer de message labas parceqe goerge et 1 fou il pourrai vous menacer merci de votre compréenssion
0
janny

coucou
passe par:
http://webmessenger.msn.com
c'est une façon détournée d'y arriver
salut
0
Pascal

Bonjour,

j'ai eu ce même problème aujourd'hui...

Après avoir fait quelques recherches, j'ai installé Kerio personal firewall à la place de ZoneAlarm et c'est reparti...

Attention : avant de désinstaller ZoneAlarm, pensez à couper votre connexion internet !!!

Sinon, on peut aussi passer par www.e-messenger.com, mais ça rame...

À +

Pascal.
0
Pascal

Oups !!

Ce n'est pas

www.e-messenger.com.... :-(

MAIS :

www.e-messenger.net

( mais les utilisateurs de Firefox n'auront pas eu de problème ;-)

À +
0