Problème de connexion msn
laptitemarie
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
bonjour,
je voudrai savoir, comment je peux faire car quand j'installe msn messenger 7.5 ou la nouvelle version de window live messenger, je ne peux me connecter car il m'affiche :
la connexion de windows live messenger a échoué car le serveur est temporairement innaccessible. code d'erreur : 80040111.
et quand je me connecte avec la version windows messenger, j'arrive a me connecter !!
AIDEZ MOI SVP
je voudrai savoir, comment je peux faire car quand j'installe msn messenger 7.5 ou la nouvelle version de window live messenger, je ne peux me connecter car il m'affiche :
la connexion de windows live messenger a échoué car le serveur est temporairement innaccessible. code d'erreur : 80040111.
et quand je me connecte avec la version windows messenger, j'arrive a me connecter !!
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Problème de connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye ceci fait démarrer / executer et tape ceci regsvr32 msxml3.dll clique sur ok et redémarre msn
il y a aussi ce patch a essayer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-...
il y a aussi ce patch a essayer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-...
D'après la commande qu'il t'a fait exécuter, c'est juste un fichier système (dll) qui n'était pas bien associé dans la base de registres...
De là à ce que je comprenne comment il sait que c'est ce truc qu'il fallait toucher... ben je me dis que j'ai encore du boulot devant moi !!! ^^
@+
De là à ce que je comprenne comment il sait que c'est ce truc qu'il fallait toucher... ben je me dis que j'ai encore du boulot devant moi !!! ^^
@+
salut moi jer essayer ossi mais le probleme ne ses pa resolu...mais encore plus bizarre...ca fait longtemps ke je roule avec msn 7.5 mais la il ne veut plu mais pourtant je peut me conecter sur la session a mon frere et a mes amis...il ny a ke sur la mienne ke sa ne marche pas...kelkun orait une soluce!?!??!?!