Problème de connexion msn

laptitemarie Messages postés 13 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
bonjour,
je voudrai savoir, comment je peux faire car quand j'installe msn messenger 7.5 ou la nouvelle version de window live messenger, je ne peux me connecter car il m'affiche :

la connexion de windows live messenger a échoué car le serveur est temporairement innaccessible. code d'erreur : 80040111.

et quand je me connecte avec la version windows messenger, j'arrive a me connecter !!
AIDEZ MOI SVP

9 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Et même avec MSN 7.5 ça ne marche pas ?
0
laptitemarie Messages postés 13 Statut Membre 1

non avec msn messsenger 7.5 ne marche pas non plus......
0

T'as essayé de réinstaller msn ?
0

oui g essayer et rien a faire.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

essaye ceci fait démarrer / executer et tape ceci regsvr32 msxml3.dll clique sur ok et redémarre msn
il y a aussi ce patch a essayer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=28494391-052b-42ff-9674-...
0

merci beaucoup, je viens d'essauer et cela refonctionne, je peux quand meme savoir de où provenait l'erreur ?? pour savoir si jamais cela recommence.
Merci encore !!
0

D'après la commande qu'il t'a fait exécuter, c'est juste un fichier système (dll) qui n'était pas bien associé dans la base de registres...

De là à ce que je comprenne comment il sait que c'est ce truc qu'il fallait toucher... ben je me dis que j'ai encore du boulot devant moi !!! ^^

@+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

En cherchant dans les Astuces de CCM..............

internet recapitulatif msn

Tout y est

A++
0
bilbor Messages postés 1 Statut Membre

salut moi jer essayer ossi mais le probleme ne ses pa resolu...mais encore plus bizarre...ca fait longtemps ke je roule avec msn 7.5 mais la il ne veut plu mais pourtant je peut me conecter sur la session a mon frere et a mes amis...il ny a ke sur la mienne ke sa ne marche pas...kelkun orait une soluce!?!??!?!
0

Essaie chez quelqu'un d'autre... si ça marche, ça vient de ton PC... mais d'où ??? Va savoir !

Si ça ne marche pas, cela vient de ton compte msn => les contacter !

@+
0