[MSN] Compte messenger ne marche plus

Fermé
tina -  
 ilona08 -
Bjr j'ai un gros pb je ne peux plus me connecter à msn messenger
Aparemment y a quelqu'un d'autre qui s'est approprié mon compte j'ai créé un nouveau compte et je lui ai même parlé
Aidez moi s'il vous plait !
Je vous remercie d'avance
A voir également:

116 réponses

Elie

bjr kan g sè dme cnecte a msn é ba jmè mon nn dutilisateur é mon mo dpasse jme ok é jarive pa a mconecté ! S.V.P. èdé moi ca fé tro lonten !!! merci davance! aa+++++++++++++++ jconte sur vs!!!
0
arbi

salu je sai sa va pas chui dsl pour toi moi bon je pe rien te dire je connaier rien moi si tu ve me connaitre voila mo adresse:zinab91@msn.com stp moi je ve te connaitre
0
seb

slt du jour au lendemain msn a caler je peu plus me connecter c la misere AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!! MERCI
0
Blue

Je ne pouvais plus utiliser msn messenger on me disait que je n'étais pas connectée à NET service messenger ...
j'ai suivi l'idée de Jess15

Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes
(valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

Super je peux de nouveau utiliser messenger

Merci jess15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ponzoni

bonjour j'arrive plus a ouvrir ma boite e-mail ni messenger.Il me dit page introuvable.J'ai beau essayé de le désinstaller et réinstaller mais ça servit a rien...Que dois-je faire?merci d'avance
0
francois-yves

je ne sais plus mon code

ecriver moi a francois-yves@caramail.com
0
jordan

salut a tous mon msn ne marche plus depuis bientot 1 mois je ne c'est plus quoi faire quand je click sur le bouton connexion une fenétre s'ouvre et me dit ceci : "désolé nous n'avons pas pu vous connecter au service msn messenger.recommencer ultérieurement. 80072ee7"
si vous pourier m'aider svp!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut peu etre que ca viens du parefeu si t'en a un alors tu doit sois le desactivé sois le configurer correctement en ajoutant msn a la liste des programes qui peuvent accedé a internet

@+++++++++++++
0
alexandre

bjr tt le monde voila g un gro problem avec msn je n'arrive plu a me connecT et g se message d'erreur depuis 1 semaine: 80072ee7
voila si quelqun peu m'aider.... merci d'avance @+
0
Utilisateur anonyme

salut j'ai deja donné une reponse ca peu venir du parefeu il faut le configuré correctement ou le desactivé
@++++
0
alex

nn jess j'ai essaye de le desactiver ou mm de le reconfigurer mai je n'y arrive tjr pa merci d'vance a++++
0
Margaux !

Salut moi j'ai un problem que bcp ont aussi !!

Alors enfaite quand je me conecte a msn 7.0 et tt les autres versions il me dise :
" désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez ulterieurement. 80072efd"
Quan je veu me créé un autre compte il m'é impossible d'afficher la page ....

Aider moi vite svp sa fais 3 mois que j'ai plus et j'ai tou ésayer pour ravoir et en semoment j'en ai vraiment besoin !! merci bcp
0
Utilisateur anonyme

salut tu n'as a pas un parefeu du genre zone alarm ou norton internet security??
@+++
0
Margaux !

Jess15 si jai norton internet security je pense ... Il fau que je désactive le pare-feu ? Comment je dois faire ?
0
Utilisateur anonyme

salut pour desactiver le parefeu tu doit cliquer droit dessu et ensuite cocher desactiver

sinon au lieu de le desactiver il serai plus sage de le configurer correctement on ajoutant msn a la liste des programes qui peuvent acceder au net desolé je peu pas t'expliquer comment faire parceque j'ai pas norton internet securité
@++++++++++
0
Margaux !

Oki merci bcp je vais voir se ke je peu faire ...
( je c pas ou il se trouve le parefeu mais je vais chercher ) kisss
0
Utilisateur anonyme

ok tien moi au courant
@+++
0
Margaux !

bah enfaite jé esayer mais sa ne marche pas ... je sais pas pourquoi ...

Repondez moi svouplez c urgent !
0
Juju

Bonjour je suis ds un petrin grave!
g mon compte msn messenger ki marchait tres bien avan ke jessaye d'installer la nouvelle version(celle apres la beta) et non seulement l;installation n'a pas marche mais en plus msn ne veu plis se connecter sur mon compte avec msn version beta!
Que dois je faire je suis vachementdependantes de msn messenger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut essay avec la version 6.2
@++++
0