[MSN] Compte messenger ne marche plus

Fermé
tina -  
 ilona08 -
Bjr j'ai un gros pb je ne peux plus me connecter à msn messenger
Aparemment y a quelqu'un d'autre qui s'est approprié mon compte j'ai créé un nouveau compte et je lui ai même parlé
Aidez moi s'il vous plait !
Je vous remercie d'avance
A voir également:

116 réponses

viviane

bonjour, moi aussi mon msn ne marche plus je n'arrive plus a ouvrir ma session j'ai meme essayer de changer et de rajouter une adresse mais rien. J'ai desinstaller et reinstaller et rien s'ouvre pas pourtant avant il marchait vraiment bien. Ca fait une semaineet ca commence a m'enerver que ca ne marche plus. Par compe chez une amie il s'ouvre mon compte alors je ne comprend plus aider moi svp. viviane
3
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour essay ca

Messenger Error Fixer - Message d'erreur pour WLM-
ce petit bijou sait répare les erreurs suivantes:

80004005
800401f3
80040154
80040111
80048883
80048820
80048848
80072ee7
80072efd
80070190
80070193
800701f7
80072745

http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

Il suffit de le lancer, de choisir l'erreur que l'on a et de cliquer sur fix.

ps: Il faut le Framework 2.0 pour le faire fonctionner, télécharger le ici si vous ne le posséder pas http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0(...)

a+++
3
beullounette

Bonjour
quand je veux allez sur msn sa me met qu'il ne trouve pas ma lsite de contact comment faire ?
3
stephanie

lorsque je veux recréer un compte msn il me dise impossible d'ouvrir la page, j'ai alors essayer de supprimer la msn, j'arrive a enlever l'icone sur mon bureau mais des que j'eteins mon ordinateur et que je le rallume la page d'accueil msn s'ouvre automatiquement et je n'arrive quand meme pas a me connecter.... comment puis-je faire pour installer une nouvelle msn et surtout creer un nouveau compte ....??? merci pour votre aide et gros bisous a tous...
2
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

désinstaller via

démarrer/pann. de conf./ajout-suppréssion de prg

A+

marc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariella

bonjour!
mon compte msn ne marche plus a moi aussi! et g telecharger la version 6.2 qui ne marche pa elle aussi! du jour o lendemain mon msn ne marcher plus, jaimerai ke vs maider svp!!!! je vous remercie davance! mariella
2

bonjour

msn version 7.5 mettre à jour ?

A+

marc
0
mac3162

bonjour tout le monde ! tout comme vous g les memes problemes que vous! impossible d'ouvrir msn desinstaller reinstaller ne sert a rien. je ne peux ouvrir mon compte de chez moi , mais de chez une tiers personne mon compte s'ouvre. alors que chez moi ils me disent que mon mot de passe et incorrect est incorrect. pour info; g windows xp. si vous pouvez maider je vous serais reconnaissante merci d'avance
2
Utilisateur anonyme

essay ca :
va dans :
Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@+++++++
0
doudoune > Utilisateur anonyme

c'est la cata. j'ai tout essayé, meme ce que tu suggere(démarer, executer etc...) et ben non ça fait deux jours que je me bats avec mon pc j'ai appelé mon fournisseur d'acces on a bidouillé pendant 1h30. En fait je pense que ça vient de msn hotmail car je n'ai pas d'autre souci pour surfer sur le net
0
Utilisateur anonyme > doudoune

salut c'est quoi le code d'erreur ?
as tu verifié les paramettre de ton parefeu? c'est peu etre ca qui bloque la connection
@+++++++
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Slt,

Je ne crois qas qu'ils aient lu ici ::

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN

Comme ceux qui n'arrivent pas du tout A CREER une adresse msn car cela leur est refusé...

A+
0
doudoune > Utilisateur anonyme

salut jess15 merci pour ton aide mais j'ai renoncé ça fait une semaine que je n'ai plus msn hotmail et bien tant pis je m'en passerai le code d'erreur est 800072efd le parfeu est activé et j'ai mis msn hotmail en exeption j'ai meme fait le contraire
0
viviane

mon fournisseur est wanadoo mais avant ca marchait hyper bien.
1
stephanie

je suis dans le meme cas que toi qqun dautre a pris mon msn et je c pas quoi faire
1
Utilisateur anonyme

essay ca :
va dans :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

@+++++++
1
Tino

Éxécuter ??? c koi ca moi j'ai celle en francais du canada xp mais je ne voit po ca ?? c ou
0
Utilisateur anonyme > Tino

salut tino

en bas a droite de l'ecran il y'a le bouton "demarrer " clike dessu
ensuite dans le menu clike sur executé ...

@++++
0
lud

trop fort !! merci..
0

bonjour salma , tout d'abord essay ceci

va dans le menu :
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 mssip32.dll
Redémarrer le PC..

si le probleme persiste telecharge ceci http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar

tu choisi le code d'erreur , tu redemare ...

si le Messenger Error Fixer ne marche pas alors il faudera installer le probleme frame work

a+++
1
arcenciel78 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour Salwa 5 et les autres!

J'ai essayé vos liens et ça ne fonctionne pas. IL est ecrit que ce n'est plus disponible.
Voici mon histoire. Suite à des alertes virus j'ai cliqué sur "delete" au lieu de mise en quaratine (aaaaahh). Ca m'a supprimé une dll et je ne peux plus ni me connecter à msn, ni a yahoo messenger. Apres ca j'ai essayé de résintallé et rien à faire... j'ai refait une restauration systeme, rien à faire... J'ai egalement appliqué vos conseils sur le forum avec les commandes à executer, et waloo aussi. DEsormais je n'arrive pas a activerc le petit reparateur que tu conseil et le 2e lien ne fonctionne pas...
Je suppose qu'il faudrait reinsatllé la DLL? Un ami a eu exactement le meme probleme, mais on ne trouve aucune solution sur les forums.
Si quelqu'un a eu le meme pb, svp aidez moi.... merci beaucoup!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > arcenciel78 Messages postés 1 Statut Membre

'lu

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

À bientôt!
A++
0
jerome

bj j'ai la meme chose et comment a tu fais pour recupere toute tes adresse ke tu avais sur l'audre
1
jul57

moi non plu il ne marche pa il ya du monde pour ki c pareil apparemment et lorsque je vais sur le site de msn ca ne marche pa nonplu...
1
jorvivet

Bonjoure j'ai msn mais ca ne marche plus du tout comment faire aider moi.
Quand je clique sur connexion sa fait nous avon pas pu vous conneter a windows live messenger
1

Bjr

quel code d'erreur ?

A+
0
bjk

bonjour,
je n'arrive pas a rentrée sur les 2 sites que tu ma donner.
j'assaye d'installer http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=0(...) ,
et sa ne marche pas
peut tu me dire pourqoi???
1

bonjour c pour telecharger frame work 2?

essay ce lien
https://www.generation-nt.com/net-framework-telechargement-25643.html

a+++
1

ok tien nous au courant
1
margot

il faut télécharger un nouveau msn et après quand vous l'avez totalement téléchargé éteigner votre ordinateur
1
VICTORIA123.00

SALUT!SA VA?MOI SA VA BIEN!TU A EU SE PROBLEME!SE NES PAS MARRENT SES CHIENT§LOL§
1
VICTORIA123.00

SALUT!SA VA?MOI SA VA BIEN!TU A EU SE PROBLEME!SE NES PAS MARRENT SES CHIENT§LOL§
1
dj-mig-prod

pk mon msn ne marche plus pck kan je me connecte il fé depannage
1