A voir également:
- Compte msn messenger
- Créer un compte google - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte gmail - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
116 réponses
Bonjour
J'ai un souci depuis 15 jours.
Je ne peux plus me connecter à Windows live messenger. Code erreur 81000306 et 8007274c.
De plus je ne peux afficher aucune page web lié à messenger cela me met page url bloqué suite filtre.
J'ai tout essayé je ne comprends pas et surtout je n'ai rien changé entre le moment où tout marchait et aujourd'hui!
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Ilona
Pour info j'ai windows xp et je suis connectée a distance via un réseau d'entreprise mais je sais que l'entreprise ne me bloque pas msn je leur ai demandé
J'ai un souci depuis 15 jours.
Je ne peux plus me connecter à Windows live messenger. Code erreur 81000306 et 8007274c.
De plus je ne peux afficher aucune page web lié à messenger cela me met page url bloqué suite filtre.
J'ai tout essayé je ne comprends pas et surtout je n'ai rien changé entre le moment où tout marchait et aujourd'hui!
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Ilona
Pour info j'ai windows xp et je suis connectée a distance via un réseau d'entreprise mais je sais que l'entreprise ne me bloque pas msn je leur ai demandé
Salut !!!
J'ai un gros probleme avec MSN. Suite à une utilisation du mode anti-paron d'MSN, je me suis rendu compte, ke me reconnecter m'étais complètement impossible. j'ai alors desinstaller/intaller mais rien à faire je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Meme créé un autre compte m'est impossile...(J'ai presque tout essayé...) SVP !!! Je saisplus koi faire.
Je vous remerci d'avance !!! (Aidé moi en envoyant un msg sur le site meme) ;(
J'ai un gros probleme avec MSN. Suite à une utilisation du mode anti-paron d'MSN, je me suis rendu compte, ke me reconnecter m'étais complètement impossible. j'ai alors desinstaller/intaller mais rien à faire je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Meme créé un autre compte m'est impossile...(J'ai presque tout essayé...) SVP !!! Je saisplus koi faire.
Je vous remerci d'avance !!! (Aidé moi en envoyant un msg sur le site meme) ;(
bonjour, je voudrais savoir si c est possible d avoir plusieurs comptes sur msn messenger. si oui qui pourrais m expliquer comment faire? merci d avance
tina==> Alors cette personne a trouvé le mot de passe que tu utilisais et l' as changé. Tu peux pas faire grand chose sauf essayer de le dissuader de te le rendre.
mariella==> As tu des messages d' erreur ? Si oui lesquels?
Dj Flanders==> Bizarre. Moi l' utilisation du mode anti patron ne me cause pas de probleme. Desinstalle msn plus pour voir.
laetisse==> Oui c' est possible il suffit d' aller sur hotmail.com pour créer de nouveaux comptes.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
mariella==> As tu des messages d' erreur ? Si oui lesquels?
Dj Flanders==> Bizarre. Moi l' utilisation du mode anti patron ne me cause pas de probleme. Desinstalle msn plus pour voir.
laetisse==> Oui c' est possible il suffit d' aller sur hotmail.com pour créer de nouveaux comptes.
(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir viviane
question bete qui est ton fournisseur d'accés ....
car moi aussi depuis une semaine cela ne marche plus ....
bonne soirée
boubou
question bete qui est ton fournisseur d'accés ....
car moi aussi depuis une semaine cela ne marche plus ....
bonne soirée
boubou
Slt, je viens de récupérer internet et impossible de me reconnecter à msn. Pas moyen non plu de créer un nouvo compte ! Aucun lien ne marche sur hotmail.com ! Soi disan ke mon compte n'existe plu ou ke je me trompe de mo de pass. Kom je voi ke je sui pa le seul j'en dédui ke le problem ne vien pa de moi ou d emon ordi ou encor de ma connexion ms bien de msn et hotmail.
Et ça Commence à me taper sur le système, nan, en fait jen ai vraiment MAARRRe!!!!!!!! Si quelqu'un trouve la solution, qu'il le fasse savoir svp.
merci d'avance.
Et ça Commence à me taper sur le système, nan, en fait jen ai vraiment MAARRRe!!!!!!!! Si quelqu'un trouve la solution, qu'il le fasse savoir svp.
merci d'avance.
merci jess mais sa ne marche pas non plus dans une semaine mon informaticien viens voir on verra bien ..... grosse bise et merci encore.
depuis sam 13 nov 04 ,ca marche plus.je fait mon mot de passe ,et apres sa veux pas ouvrir la session.merci de me repondre au plus vite et de me dire pourquoi salutation
slt moi aussi sa marche pas il me dit ke je doit regarder ma connexion c trop relou parce ke avant sa marchais et d1 jour a lautre sa ne marchais plus a+ merci de me tenir au courant si tu a kelke chose a+ bone continuation
slt moi aussi sa me fais sa je pe me connecter chez 1 pote mai pa chez moi c bizarre bon a+ tien moi au courant de ce ke lon te dit a+ merci
salut a tous moi msn ne marche pas il me dit :nous n'avons pu vous connecter a NET messanger service,probablement an raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion a internet.Assurez-vous d'etre connecté(e) a internet. 0foi81000301 cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'etat actuel du service merci de me repondre sa me soule
salut tente de faire une restauration a une heur anterieure (si tu as le xp)
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@+++++++++
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème
@+++++++++
bsoir
gros pb fenêtre msn messenger affichée dès ouverture pc... et inutile de mettre mot de passe pour ouverture très très génant
à l'aide merci bcs
gros pb fenêtre msn messenger affichée dès ouverture pc... et inutile de mettre mot de passe pour ouverture très très génant
à l'aide merci bcs
bonjour a tous . J'aimerais savoir comment changer le nom du compte par default de msn messenger sur la page d'accueil d'msn.
car g changer de compte et l'ancien es toujours en place .
si qq'un pourrai m'aider ...
merci d'avance
car g changer de compte et l'ancien es toujours en place .
si qq'un pourrai m'aider ...
merci d'avance
slt à ts et bonne année.
Je suis un peu ds la mrd (excusez !) car depuis une semaine, je ne peux plus lire mes messages sur MSN. Lors de la connection, il me met "vous êtes déconnecté de.NET Messenger Service car vous êtes déjà connecté ailleurs". Je vois po vraiment où est le pb car je ne suis connecté que sur mon serveur. Si kkun a djà eu ce pb, merci de me dépanner.
Je suis un peu ds la mrd (excusez !) car depuis une semaine, je ne peux plus lire mes messages sur MSN. Lors de la connection, il me met "vous êtes déconnecté de.NET Messenger Service car vous êtes déjà connecté ailleurs". Je vois po vraiment où est le pb car je ne suis connecté que sur mon serveur. Si kkun a djà eu ce pb, merci de me dépanner.
bonjour ou bonsoir a tous !!!
j'aimerais savoir si il es possible de changer le nom de compte qui apparait par defaut a l'ouverture d'MSN messenger . j'ai essayé de reinstaller en desinstallant au prealable mais ca reste donc n'ayant pas non plus trouvé dans les options ou autre ... donc svp
merci d'avance .
j'aimerais savoir si il es possible de changer le nom de compte qui apparait par defaut a l'ouverture d'MSN messenger . j'ai essayé de reinstaller en desinstallant au prealable mais ca reste donc n'ayant pas non plus trouvé dans les options ou autre ... donc svp
merci d'avance .
salut stanco j'ai pas bien compris ton probleme mais essay ca :
Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
(là ça va tu suis...)
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !
@-+++++++++
Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
(là ça va tu suis...)
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !
@-+++++++++