[MSN] Compte messenger ne marche plus

Fermé
tina -  
 ilona08 -
Bjr j'ai un gros pb je ne peux plus me connecter à msn messenger
Aparemment y a quelqu'un d'autre qui s'est approprié mon compte j'ai créé un nouveau compte et je lui ai même parlé
Aidez moi s'il vous plait !
Je vous remercie d'avance
A voir également:

116 réponses

ilona08

Bonjour

J'ai un souci depuis 15 jours.
Je ne peux plus me connecter à Windows live messenger. Code erreur 81000306 et 8007274c.
De plus je ne peux afficher aucune page web lié à messenger cela me met page url bloqué suite filtre.
J'ai tout essayé je ne comprends pas et surtout je n'ai rien changé entre le moment où tout marchait et aujourd'hui!

Pouvez vous m'aider?

Merci par avance
Ilona

Pour info j'ai windows xp et je suis connectée a distance via un réseau d'entreprise mais je sais que l'entreprise ne me bloque pas msn je leur ai demandé
1
Dj Flanders

Salut !!!
J'ai un gros probleme avec MSN. Suite à une utilisation du mode anti-paron d'MSN, je me suis rendu compte, ke me reconnecter m'étais complètement impossible. j'ai alors desinstaller/intaller mais rien à faire je ne peux toujours pas me connecter à mon compte. Meme créé un autre compte m'est impossile...(J'ai presque tout essayé...) SVP !!! Je saisplus koi faire.
Je vous remerci d'avance !!! (Aidé moi en envoyant un msg sur le site meme) ;(
0
van

salut j exactement le probleme que toi si tu a recu une solution depuit fait le moi savoir et si de mon coter j en ai eu je te la ferais egalement savoir merci
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

regarde si ton firewall ne bloque pas ou que tu as suite à un néttoyage antispy supp. un élément de msn
0
routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bonjour

regarde dans msn plus / préférences/ protection de la vie privée
0
laetisse

bonjour, je voudrais savoir si c est possible d avoir plusieurs comptes sur msn messenger. si oui qui pourrais m expliquer comment faire? merci d avance
0
mathilde

salut
c'est possible! Il suffit d'aller à la page d'accueil de faire créer un nouveau compte et tout le tralala et le tour est joué!
bonne chance!!!
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

tina==> Alors cette personne a trouvé le mot de passe que tu utilisais et l' as changé. Tu peux pas faire grand chose sauf essayer de le dissuader de te le rendre.

mariella==> As tu des messages d' erreur ? Si oui lesquels?

Dj Flanders==> Bizarre. Moi l' utilisation du mode anti patron ne me cause pas de probleme. Desinstalle msn plus pour voir.

laetisse==> Oui c' est possible il suffit d' aller sur hotmail.com pour créer de nouveaux comptes.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
laetisse

oui ok mai comment on cré de nouveaux comptes? g été sur hotmail.com mai g pa trouvé!
0
£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

Va sur hotmail.com et va sur le lien pour obtenir un nouveau compte. Clique sur le lien "voici comment l' obtenir". Tu dois d' abord te deconecter du compte que tu utilises en fermant msn et c' est bon.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laetisse

merci beaucoup, je vais essayer
0
boubou

bonsoir viviane

question bete qui est ton fournisseur d'accés ....
car moi aussi depuis une semaine cela ne marche plus ....
bonne soirée
boubou
0
Damien

Slt, je viens de récupérer internet et impossible de me reconnecter à msn. Pas moyen non plu de créer un nouvo compte ! Aucun lien ne marche sur hotmail.com ! Soi disan ke mon compte n'existe plu ou ke je me trompe de mo de pass. Kom je voi ke je sui pa le seul j'en dédui ke le problem ne vien pa de moi ou d emon ordi ou encor de ma connexion ms bien de msn et hotmail.
Et ça Commence à me taper sur le système, nan, en fait jen ai vraiment MAARRRe!!!!!!!! Si quelqu'un trouve la solution, qu'il le fasse savoir svp.
merci d'avance.
0
ninette

merci jess mais sa ne marche pas non plus dans une semaine mon informaticien viens voir on verra bien ..... grosse bise et merci encore.
0
baptiste

depuis sam 13 nov 04 ,ca marche plus.je fait mon mot de passe ,et apres sa veux pas ouvrir la session.merci de me repondre au plus vite et de me dire pourquoi salutation
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le code d'erreure ??
@++
0
arnaud

slt moi aussi sa marche pas il me dit ke je doit regarder ma connexion c trop relou parce ke avant sa marchais et d1 jour a lautre sa ne marchais plus a+ merci de me tenir au courant si tu a kelke chose a+ bone continuation
0
arnaud

slt moi aussi sa me fais sa je pe me connecter chez 1 pote mai pa chez moi c bizarre bon a+ tien moi au courant de ce ke lon te dit a+ merci
0
aarnaud

salut a tous moi msn ne marche pas il me dit :nous n'avons pu vous connecter a NET messanger service,probablement an raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion a internet.Assurez-vous d'etre connecté(e) a internet. 0foi81000301 cliquez sur le bouton Aide pour vérifier l'etat actuel du service merci de me repondre sa me soule
0
Utilisateur anonyme

salut tente de faire une restauration a une heur anterieure (si tu as le xp)

demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

@+++++++++
0
Camille

ben moi g essayer et ça marche toujours pas !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

explique ton probleme ....
@++++
0
nolwenn

bsoir
gros pb fenêtre msn messenger affichée dès ouverture pc... et inutile de mettre mot de passe pour ouverture très très génant
à l'aide merci bcs
0
stanco

bonjour a tous . J'aimerais savoir comment changer le nom du compte par default de msn messenger sur la page d'accueil d'msn.
car g changer de compte et l'ancien es toujours en place .
si qq'un pourrai m'aider ...
merci d'avance
0
Pascal

slt à ts et bonne année.
Je suis un peu ds la mrd (excusez !) car depuis une semaine, je ne peux plus lire mes messages sur MSN. Lors de la connection, il me met "vous êtes déconnecté de.NET Messenger Service car vous êtes déjà connecté ailleurs". Je vois po vraiment où est le pb car je ne suis connecté que sur mon serveur. Si kkun a djà eu ce pb, merci de me dépanner.
0
stanco

bonjour ou bonsoir a tous !!!

j'aimerais savoir si il es possible de changer le nom de compte qui apparait par defaut a l'ouverture d'MSN messenger . j'ai essayé de reinstaller en desinstallant au prealable mais ca reste donc n'ayant pas non plus trouvé dans les options ou autre ... donc svp

merci d'avance .
0
Utilisateur anonyme

salut stanco j'ai pas bien compris ton probleme mais essay ca :

Demarrer/Panneau de Configuration/Comptes d'utilisateurs.
(là ça va tu suis...)
- Clique sur le nom de ta session avec ta photo à côté
- Dans la colonne de gauche, le premier titre c'est "Tâches apparentées", juste en dessous ya écrit "Gérer mes mots de passe réseau". Clique dessus.
- Là ya une liste avec tout tes comptes Passeport.Net, tu sélectionnes celui que tu veux et tu cliques sur "Supprimer" juste à côté !

@-+++++++++
0
stanco > Utilisateur anonyme

Merci bien JESS 15. t'assure
0
Utilisateur anonyme > stanco

De rien :-)
@+++
0