Serveur Wolfenstein PB

Snake -  
 nemolovich -
Bonjour,

Je voudrais s'il vous plait que vous m'aidiez pour mes problemes suivants :

-Pour mon serveur wolfenstein, A chaque tire qui n'est pas dans le joueur que je vise, se retrouve sur moi Oo
-Pour mon serveur wolfenstein encore,Je n'arrive pas a mettre les niveau je fait !setlevel 6 Snake mais sa me marque permmition denied... Pourtant j'ai la référence(je l'active a chaque fois avant e faire setlevel)

Merci de m'aider ,Bye Bye
A voir également:

2 réponses

nemolovich

Bonjour. Si jai bien compri ton probleme kan tu tire autre part ke sur un enemi la balle te retourne dessu? Si tel est le cas cest que tu as surement activé le ricochet des balles desactive le. Pour setlevel cest !setlevel Pseudo NumLevel dans se sens et pas !setlevel NumLevel Pseudo. Voila en esperant avoir repondu a tes questions. N'esite pas a visiter mon site plein de petit truc sur ce sujet: https://cv-suspension-dd24.key-systems.net/
0
nemolovich

ha oui aussi pour avoir lacces a partir du jeu tu doit dabord faire setlevel sur toi meme dans la console du serveur et te mettre un niveau te permettan dutilier setlevel toi meme smce qui tevitera de devoir retourner a la console a chaque foi que tu veu ajouter un admin. Voila ^^
0