Diablo 2 LOD 1.12(patch), retour sous windows

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -  
 Thx -
Bonsoir,

J'ai sur mon PC Diablo 2 LOD que j'ai mis à jour il y a très peu de temps, pour jouer en ligne.
J'ai donc du mettre celui de mon frère à jour aussi ( pour jouer en lan ) pour qu'on puisse jouer.

Sur mon pc, aucun problème depuis la mise à jour, mais sur celui de mon frère, le je fait assez souvent des retour sous windows ( pas génial quand on a une meute de monstre aux fesses! )

Je voudrais qavoir si vous avez déjà eu le même problème, et comment le régler.

Merci
A voir également:

6 réponses

ptitebite

souvent les gens se serve de la touche "Alt" pour verifier le butin tomber au sol, sans se rappeler qu'il y a juste a sa gauche la touche retour windows.
7
calatouff Messages postés 11 Statut Membre 2

t'as regardé dans : option => commandes => une touche qui normalement fait un retour sur windows
1
Thx

Bonjour a tous, alors j'ai le meme pb que dit ci dessus, lorsque je joue a d2 LOD il arrive que le jeu se minimize tout seul je sur sur de ne toucher aucune touche qui d ailleur sont desactivé. il me semble qu'il s agirait d un programme en toile de fond (notification avira: achete moi j t'en suppli!) mais apres verification avira ne produit que du lag (a outrance certe mais bon il fait bien son job pour l'instant). Du coup c vrai que quand je minimize en ville ca vas mais quand je me trouve en plein poutrage de mob ca devien lourd( ca coupe l'envie de jouer en hardcore) si quelqu'un en sait d'avantage merci de faire tourner l'info.

NB: c'est sur que cela ne vient pas de raccourci clavier. qui plus est g mis "alt" sur ma sourie.
1
Le Grain De Beauté

Il faut que tu répares ton claver xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sprize

il fau pas appuyer sur ALT + TAB en meme temp sinon tu revien sur windows
-2
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Non y'a pas
-2