Enlever en expliquant le mirar

leticia -  
meche bleue Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,depuis une semaine j essaie de enlever le mirar de mon ordinateur et je n arrive plus plus que j essaie pire que ca vien merci un grand merci de m aider le plus vite possible merci

6 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Salut !
Tu es infecté a cause de certaines Toolbars que tu a installé lors de téléchargements de differentes applications.
Bien souvent, ces toolbars sont en fait des spywares

Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2

* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
3
meche bleue Messages postés 3 Statut Membre

coucou merci de me donne des conseils mais avant utilise cela il faudra que je m y trouve pour communique avec vous il me semble un peu perdue car s est la premiere fois que je suis connecte et la je suis pas la plus vite lol quelle flash
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

Thanx jlpjlp ;-))
1
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Mirar ?
Qu'est ce que c'est ?
0
leticia

mirar s est installe dans mon pc sur la ligne de google avec ses propre signe que puis plus utilisee les signe de google en faite te explique excact je saurrai pas non plus je lai remarquer en voyant marquer pop buster blokker
0

desolee le retard boi oufti quel bordel pour se retrouve as tu su comprendre ce que s est excact le mirar ??
0
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169 > meche bleue Messages postés 3 Statut Membre

Salut

La Toolbar Mirar est une barre d'outils pour Internet Explorer qui peut s'installer à ton insu avec d'autres infections...
0
leticia

OUFTI voila je viens de lire comment les autres ont su enlever le bazar de MIRAR crass ca me semble compliquer car je ne pige kedale au secours j y pense avant de commencer de enleve il me faudra des xanax lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt,

la reponse est en 4 :) :/ ;)
0
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

normal quand on est très bon on a des félicitations!
0
leticia

merci pour tes conseils je vais essayer de utiliser et je te demande de te patiente vers moi car la c est la premiere fois que j utilise ce trucs de communique et la je suis un peu perdue moi meme je dirai presque quelle flash lol et pour trouver comment faire sa va en plus me coute des nervs en plus je suis pas la plus vite pour m y trouve donc je t ecrit si j arrive kissi et merci d essaie m aide
0

coucou jlpjlp ; s est vrai que s est normal qu on est bon mais quand je serei bonne aussi t aurrai tes felicitation! MERCI A TOI . lol
0