A voir également:
- Enlever en expliquant le mirar
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever le en ligne sur instagram - Guide
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
6 réponses
Salut !
Tu es infecté a cause de certaines Toolbars que tu a installé lors de téléchargements de differentes applications.
Bien souvent, ces toolbars sont en fait des spywares
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
Tu es infecté a cause de certaines Toolbars que tu a installé lors de téléchargements de differentes applications.
Bien souvent, ces toolbars sont en fait des spywares
Télécharge Toolbar-S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
https://77b4795d-a-62cb3a1a-s-sites.googlegroups.com/site/eric71mespages/ToolBarSD.exe?attachauth=ANoY7cqJWPphpudyTqv7TRo5RQ3nm_Sx8JluVMO59X5E9cyE3j3LqKlmStIqiDqJdIgMJLi7MXn2nKVajQfoWuVvZZ2wIx_vkqO4k4P0K9jh-ra9jaKPXdZcoaVF2UqJZNH8ubL_42uIwh6f35xJ2GJMuzddVj2Qth1DgZ839lxEIFGkgWz3TdfvNMy-YtxfA3gqBUrj4U4LFeAPiWr3ClmjIP0t_Xs5PQ%3D%3D&attredirects=2
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Double-clique maintenant sur le raccourci de Toolbar-S&D.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
meche bleue
Messages postés
3
Statut
Membre
coucou merci de me donne des conseils mais avant utilise cela il faudra que je m y trouve pour communique avec vous il me semble un peu perdue car s est la premiere fois que je suis connecte et la je suis pas la plus vite lol quelle flash
OUFTI voila je viens de lire comment les autres ont su enlever le bazar de MIRAR crass ca me semble compliquer car je ne pige kedale au secours j y pense avant de commencer de enleve il me faudra des xanax lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normal quand on est très bon on a des félicitations!
merci pour tes conseils je vais essayer de utiliser et je te demande de te patiente vers moi car la c est la premiere fois que j utilise ce trucs de communique et la je suis un peu perdue moi meme je dirai presque quelle flash lol et pour trouver comment faire sa va en plus me coute des nervs en plus je suis pas la plus vite pour m y trouve donc je t ecrit si j arrive kissi et merci d essaie m aide