Nfs synchronisation
lordglub
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
salut,
j'ai configure un serveur et des client pour partager le /home du serveur pour ecraser celui des client.
ca marche assez bien , mais j'ai un probleme qui survient de temp en temps.
Parfois le client n'arrive plus a acceder au home, il chercher il cherche et gele plus ou moins le systeme, je peut quand meme parfois lancer un shell. mais de la non plus ca ne marche pas!
Et j'ai remarquer que si le deconnect le client du resau 1ou 2 second il cherche, gele un peu et reprend ausitot, et j'ai acces a nouveau au home.Alors que si je deconnect plus d'une disaine de secoonde, impossible de reconnecter et le client pedale dans la semoule...indefiniment
je suis obliger de rebooter pour le faire mounter correctement.
je le monte sur le client dans fstab avec:
192.168.0.254:/home /home nfs rsize=8192,wsize=8192,timeo14
le client et le serveur sont avec redhat 9.2
lordglub
Merci!
j'ai configure un serveur et des client pour partager le /home du serveur pour ecraser celui des client.
ca marche assez bien , mais j'ai un probleme qui survient de temp en temps.
Parfois le client n'arrive plus a acceder au home, il chercher il cherche et gele plus ou moins le systeme, je peut quand meme parfois lancer un shell. mais de la non plus ca ne marche pas!
Et j'ai remarquer que si le deconnect le client du resau 1ou 2 second il cherche, gele un peu et reprend ausitot, et j'ai acces a nouveau au home.Alors que si je deconnect plus d'une disaine de secoonde, impossible de reconnecter et le client pedale dans la semoule...indefiniment
je suis obliger de rebooter pour le faire mounter correctement.
je le monte sur le client dans fstab avec:
192.168.0.254:/home /home nfs rsize=8192,wsize=8192,timeo14
le client et le serveur sont avec redhat 9.2
lordglub
Merci!
A voir également:
- Nfs synchronisation
- Nfs scannow - Guide
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Logiciel synchronisation dossier - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel synchronisation audio vidéo gratuit - Télécharger - TV & Vidéo