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darkcrystal33
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dimanche 21 mars 2004
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22 septembre 2008
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14 mai 2004 à 20:52
14 mai 2004 à 20:52
quel est ton fournisseur d'accés adsl? pourquoi t'a t'il dit qu'aucun abonné a l'adsl ne peut plus se connecter? celà vient t'il de son coté?
*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
Salut a tous,
après vérifi de tout mon système, de mon modem, de ma connection j'en conclu a un dysfonctionnement de mon modem mais comment peut-on tester son modem? Je ne connait personne ayant le même que moi --> ???
merci d'avance
après vérifi de tout mon système, de mon modem, de ma connection j'en conclu a un dysfonctionnement de mon modem mais comment peut-on tester son modem? Je ne connait personne ayant le même que moi --> ???
merci d'avance
Je déconseille Versatel ADSL à tous.
Le délai de livraison pour recevoir le kit est très long.
Essayer d'utiliser votre propre modem relève du défit, leur service technique vous envoie promener quand vous demander les paramètres détaillés pour la connection (je l'ai vécu).
Quand l'ordinateur est démarré , le modem USB fourni met au moins 3 minutes pour etre opérationnel. Il arrive souvent que l'on ne sache pas surfer sur internet à cause de problèmes sur leurs serveurs.
Une fois je n'ai pu l'utiliser pendant 2 jours complets. Suite à cela , leur service clientèle avait promis un "geste commercial" sur la facture suivante.Il n'en fut rien ! Le même prix que d'habitude m'a été facturé. Lorsque j'ai des contacts avec leur service clientèle , je n'ai jamais de solution à mon problème.
La vitesse de surf est lente (ça je le savais).
Le délai de livraison pour recevoir le kit est très long.
Essayer d'utiliser votre propre modem relève du défit, leur service technique vous envoie promener quand vous demander les paramètres détaillés pour la connection (je l'ai vécu).
Quand l'ordinateur est démarré , le modem USB fourni met au moins 3 minutes pour etre opérationnel. Il arrive souvent que l'on ne sache pas surfer sur internet à cause de problèmes sur leurs serveurs.
Une fois je n'ai pu l'utiliser pendant 2 jours complets. Suite à cela , leur service clientèle avait promis un "geste commercial" sur la facture suivante.Il n'en fut rien ! Le même prix que d'habitude m'a été facturé. Lorsque j'ai des contacts avec leur service clientèle , je n'ai jamais de solution à mon problème.
La vitesse de surf est lente (ça je le savais).
je confirme je vous déconseille vivement de prendre versatel ca ne fait que quelques jours ke je l'ai et y a bcp de désaventages! je confirme en général lorsk'on prend l'option always adsl on paie 29.50 euro étant donné k'on explose svt le forfé! en + parfois on arrive à se connecté mé pas moyen d'ouvrir une page... et je suis persuadé ke ce né pas un pb de mon modem ni de mon pc mé bien du reso versatel!
14 mai 2004 à 22:20
Mon fournisseur = versatel adsl (belgique)
Je comprend pas, le problème ne vient pas de mon ordi je pense...
14 mai 2004 à 22:52
bien que leur statut réseau indique: Il n'y a pas des interruptions.
http://www.versateladsl.be/help/index.php
ou alors c'est ta connection internet qui est mal configurée...
vérifie ici:
http://www.versateladsl.be/help/checkadslline.php
*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
14 mai 2004 à 23:03
la connection se fait mais je reçoit 250 octect et j'en envoi 8000 en 30 sec --> le problème ne vient pas de la connection
Mais alors ou le stud?
14 mai 2004 à 23:28
est tu sur de ne pas avoir de troyen ou spyware?
as tu un firewall?
*** http://vil.nai.com/vil/stinger/ ***
*** http://www.ravantivirus.com/scan/ ***
15 mai 2004 à 00:11
oui j'ai un firewall et non je n'ai pas de virus d'après f-secur et d'après ravantivirus...