Sasser.e comment supprimer

Fermé
inizan - 14 mai 2004 à 19:19
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2010 à 14:16
Bonjour a tous norton viens de detecter le virus sasser .e mais malheureusement il ne peut le supprimer j ai essayer avrc les mise a jour de microsoft et les outils quil propose et impossible de le supprimer ensuite j ai telecharger fx sasser sans resultat donc je vous en prie si quelqun a la solution pour enlever se p.... de virus dite le moi merci .

14 réponses

ta désactiver la restauration du systeme avant de scanner avec l'utilitaire fxsasser ? si c'est non b1 tu relances un scann en desactivant la restauration du système
0
je vient de fr le scan en desactivant la restauration du systeme mais il reste introuvable !
0
bonjour j'ai mis le virus en quarentaine à l'aide de mon anti virus Norton 2004; mais je ne peux pas le supprimer définitivement de mon PC sachant que j'ai télécharger le patch de virus.Pouvez vous me renseigner SVP;et merci
0
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
14 mai 2004 à 20:55
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
15 mai 2004 à 04:10
0
je viens d'installer le patch et rien n'est detecter pourtant mon ordi lance un compte a rebours qui fait redemarrer mon ordi . voila ce qui y etait a peu pret ecrit : face a une erreur innatendue de isass ou de lsass windows doit fermer etc .. je ne c plus quoi faire
g essayer de lancer fx sasser en mode sans echec et il ne trouve rien
ensuite g essayer avec bit deffender rien non plus , je ne c plus quoi fr je despere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91462 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 4 698
15 mai 2004 à 09:31
Salut.
T'es passé lire ça http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3 ?
Bon courage
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
j'ai aussi le meme probleme , aucun moyen de l'enlever !! AVG me signale qu'il y a le virus mais aucun util de désinfection ne l'enleve ni meme le trouve !!!
0
le mieux c'est de tout reinstaller , et faire toute les mise a jour.
moi c'est ce que je ferai , meme si c'est long.
0
Bonjour,

j'ai le même prb et je crois que le mieux c'est de réinstaller l'OS avec un peut de patience et je vous souhaite bonne chance.

à +
0
salut a tous
pour pouvoir telecharger sans le compte a rebours il faut taper dans executer shutdown-a pour quand j'avais le compte a rebours c'etait blaster qui intervenait tout a disparru quand j'ai telecharger les deux fx blaster et sasser voila a bientot
0
Jeje
Comment avez-vous fait ? vous avez été blastérisé et sassérisé !
j'ai ce qu'il faut pour avoir éradiqué blaster sur mon PC
Dites-moi comment vous avez réussi à vous débarrasser de ce virus en mélangeant les deux Fx...exe ???
Merci ....bôcou....
0
Sasser encore et toujours.
Bonjour à vous. je suis fort ennuyée sasser est toujours activé dans ma bécane ! Si je veux me connecter sur internet il faut que j'active le Fxsasser.exe que ma donné une collègue de bureau.
j'ai essayé d'activer le suhdown-a (d'une vieille expérience blaster !...) mais je suis bloquée et en redémarrant mon ordinateur je dois à chaque fois recommencer pfff ! raz le bol !...
est-ce que quelqu'un connaît la bonne marche à suivre pour me débarrasser de ce virus ??????
Merci à celui ou celle qui me dépannera
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
28 juin 2004 à 21:44
salut
recule ta pendule telecharge ceci et passe le en mode sans echec et a tu bien fait tes mises a jours windows
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc
0
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 226
1 avril 2010 à 14:16
je pense que inizan, va être heureux de ton aide, ....... après 6 ans de luttes contre son ver !! lol ;-)
0