Le lavier ne fonctionne pas bien
faber
-
Jibange Messages postés 40 Statut Membre -
Jibange Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,je constate en travaillant que des fois certaines lettres de mon clavier (é,s,x) ne fontionnent pas, puis quelque temps plus tard se remettent à marcher correctement. a quoi cela est dù? comment ça peut se corriger? Merci à vous de m'aider à résoudre cet autre problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Le lavier ne fonctionne pas bien
- Lavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gif bien joué - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Planning - Forum Bureautique
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
mais je comprends pas bien ce que tu veux dire par "enlever les lettres défaillantes"