Pkoi un écran s allume et s éteint de suite?
alphy
-
alphy14 -
alphy14 -
Bonjour,
Lorsque je fais exécuter ou demande de commande, l écran noir s allume et s éteint de suite en une fraction de seconde comme un pop up, donc je n ai pas acces aux infos que j ai besoin. J ai déja scanné mon ordi avec avast, hijack et
spyboot et je dois absolument avoir acces pour effacer des choses nuisibles sur mon ordi. Y a t il un ou d autres moyens pour accéder a ces 2 fonctions. Merci d avance.
Lorsque je fais exécuter ou demande de commande, l écran noir s allume et s éteint de suite en une fraction de seconde comme un pop up, donc je n ai pas acces aux infos que j ai besoin. J ai déja scanné mon ordi avec avast, hijack et
spyboot et je dois absolument avoir acces pour effacer des choses nuisibles sur mon ordi. Y a t il un ou d autres moyens pour accéder a ces 2 fonctions. Merci d avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pkoi un écran s allume et s éteint de suite?
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Double ecran - Guide
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
alphy
Merci. Comment fait on pour metttre les driver videos a jour? Désolé pour la question car je suis un novice. Quel est le rapport avec ma question de mettre ces drivers a jour? merci d avance
Salut oui en mode sans echeque mais il vaut mieux que tu télécharge Ad-Aware 2008 une fois a jour il trouvera les salopperies sur ton ordi et tu poura les eradiquer a+
merci mais j ai déja scanné mon ordi ave cport_fr et eux me disent de fermer mes port avec des numéros de codes par exemple 445 ou 500 ou services imhosts ect ect. mais je suis incapable d accéder aux sites que cport_fr me demande soit par invit de commande ou executer car lorsque j essaie de faire ces fonctions il y a une petit écran noir qui s allume et se referme tout de suite comme un pop up