Pkoi un écran s allume et s éteint de suite?

alphy -  
 alphy14 -
Bonjour,

Lorsque je fais exécuter ou demande de commande, l écran noir s allume et s éteint de suite en une fraction de seconde comme un pop up, donc je n ai pas acces aux infos que j ai besoin. J ai déja scanné mon ordi avec avast, hijack et
spyboot et je dois absolument avoir acces pour effacer des choses nuisibles sur mon ordi. Y a t il un ou d autres moyens pour accéder a ces 2 fonctions. Merci d avance.

3 réponses

Kirox

mettre a jour les drivers video
0
alphy

Merci. Comment fait on pour metttre les driver videos a jour? Désolé pour la question car je suis un novice. Quel est le rapport avec ma question de mettre ces drivers a jour? merci d avance
0
Benzebuth

Salut,

je comprend pas tout à fait ton problème.

Lorsque que tu lances l'invite de commande, ton écran s'éteint puis se rallume et tu as l'invite de commande qui prend tout l'écran.

OU

Ton écran s'éteind et tu n'as plus rien du tout ?
0
alphy14

non c est juste mon petit écran noir qui s allume et s éteins autrement dit je fais par exemplenet stop imhosts pour enlever mes services imhosts inutiles mais ca fait la meme chose que lorsque je navige sur un site et que mon pop up qui blogue l acces a un site potentiellement dangereux
0
Utilisateur anonyme

Salut oui en mode sans echeque mais il vaut mieux que tu télécharge Ad-Aware 2008 une fois a jour il trouvera les salopperies sur ton ordi et tu poura les eradiquer a+
0
alphy14

merci mais j ai déja scanné mon ordi ave cport_fr et eux me disent de fermer mes port avec des numéros de codes par exemple 445 ou 500 ou services imhosts ect ect. mais je suis incapable d accéder aux sites que cport_fr me demande soit par invit de commande ou executer car lorsque j essaie de faire ces fonctions il y a une petit écran noir qui s allume et se referme tout de suite comme un pop up
0