Code erreur 800700B: echec des updates

Arckhoner -  
 Stephane -
Bonjour à tous,

depuis un petit moment il m'est impossible d'installer les mises à jour pour windows vista. Pour à peut près 20 des mises à jour disponibles je reçoit à chaque fois le code erreur 800700B. Malgres mes recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Pour plus de détails n'hesité pas.

Merci
A voir également:

5 réponses

marine1633 Messages postés 25 Statut Membre 2

Bonjour , il suffit de réinstaller Windows Udpate
0
Arckhoner

Pourrait tu m'indiquer le moyen par lequel je pourrai le faire? En tout cas merci de m'avoir répondus

J'ai essayer comme ceci: https://forum.zebulon.fr/topic/147160-code-erreur-windows-vista-update-80070490

mais cela n'as pas fonctionné
0
arckhoner

personne pour m'aider alors?
0
Stephane

Bonjour Monsieur ou Madame

j'aimerais savoir si vous avez trouvez des solution a votre soucis car en ce moment je rencontre le même soucis avec le pc de ma soeur, j'ai essayer plein de choses telle que la mises a niveau du systeme avec le cd d'install fournis a l'achat de l'ordinnateur .

Bref j'aimerais savoir qu'es ce qu'il fallais que je fassent pour resoudre le soucis, J'espère recevoir une reponses de votre part que cela soient positif ou négatif, par avance merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pour certaines mises à jour, il est préférable de désactiver MOMENTANEMENT le pare-feu...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephane

Bonsoir

Avant tout merci d'avoir répondue si rapidement, je vais tanté de faire ce que vous m'avez dit, parce que c'est bien la dernière choses que j'avais penser a faire
0