Code erreur 800700B: echec des updates
Arckhoner
-
Stephane -
Stephane -
Bonjour à tous,
depuis un petit moment il m'est impossible d'installer les mises à jour pour windows vista. Pour à peut près 20 des mises à jour disponibles je reçoit à chaque fois le code erreur 800700B. Malgres mes recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Pour plus de détails n'hesité pas.
Merci
depuis un petit moment il m'est impossible d'installer les mises à jour pour windows vista. Pour à peut près 20 des mises à jour disponibles je reçoit à chaque fois le code erreur 800700B. Malgres mes recherches sur internet je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Pour plus de détails n'hesité pas.
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.15
5 réponses
-
-
Pourrait tu m'indiquer le moyen par lequel je pourrai le faire? En tout cas merci de m'avoir répondus
J'ai essayer comme ceci: https://forum.zebulon.fr/topic/147160-code-erreur-windows-vista-update-80070490
mais cela n'as pas fonctionné
-
-
-
Bonjour Monsieur ou Madame
j'aimerais savoir si vous avez trouvez des solution a votre soucis car en ce moment je rencontre le même soucis avec le pc de ma soeur, j'ai essayer plein de choses telle que la mises a niveau du systeme avec le cd d'install fournis a l'achat de l'ordinnateur .
Bref j'aimerais savoir qu'es ce qu'il fallais que je fassent pour resoudre le soucis, J'espère recevoir une reponses de votre part que cela soient positif ou négatif, par avance merci -
Bonsoir...
Pour certaines mises à jour, il est préférable de désactiver MOMENTANEMENT le pare-feu...
Bonne chance,
Cdt,
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir
Avant tout merci d'avoir répondue si rapidement, je vais tanté de faire ce que vous m'avez dit, parce que c'est bien la dernière choses que j'avais penser a faire